Morgane1506 Posté(e) 9 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2011 Aujourd'hui j'ai fini a 15h, Mercredi je commence a 9h le vendredi a 10h et je termine a 16h aussi ce jour la :). Et comme y en a qui passe encore l'histoire des arts y aura surement des prof absent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 9 mai 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 mai 2011 Alors, comment s est s est passer l histoire des arts ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 9 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2011 Attendez vous plaignez pas j'ai finis à 17H50 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 9 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2011 17h50 .? :blink: Comment sa ce fait ? Bin le prof nous avait demander le nom de l'artiste et de memoire il en a pris un qui ressemblait. Donc on a presenter ce qu'on devait presenter mais lui a noter comme quoi on devait presenter ce que lui a ecrit... Et evidement ils se sont moquer de nous et la prof a coter elle a dit bin voila maintenant t'es sourd :angry: Je me rappelle qu'il arrivait pas a retenir ''L'ouverture d'une chambre a gaz a Auschwitz'' donc on lui a donner David Olère et lui il a reussi a trouver David chez pas quoi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 9 mai 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 mai 2011 C est des gros moqueurs. Tu as eu conbien à l oral de stage ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 10 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2011 Je finis à 17H50 le lundi, mardi et jeudi 16H30 le vendredi et 12H15 le mercredi ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 10 mai 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 mai 2011 Ah moi s est : lundi mardi 8h-15h15, mercredi 8h-11h55, jeudi je commence à 9h et je finis à 16H25 , vendredi 8H- 16H25. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 11 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2011 ça a été TOP pour moi!! Hier, la sortie en Camargue a été une vraie réussite, je vous mets les liens du diaporama dès qu'il est fini!! Les jeunes ont été vraiment chouettes!! En plus, là c'est pas mal allégé côté boulot, donc on a du temps pour le site: GENIAL!! BISOUS les potes!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 11 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2011 Content pour toi Juv' grosses bises ! Moi en ce moment c'est un peu la panique : un TPE à finir, un examen blanc à réviser une semaine et pas commencer plus mon aquarium à finir de planter et tout les ennuis du bassin bref pas cool ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 mai 2011 C'est super Juv !! Vivement les diapo !! Moi je révise le B.B ( Brevet Blanc) qui se déroulera le Mercredi et jeudi 18-19 Mai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 11 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2011 Moi il est mardi et mercredi le brevet blanc :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 11 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2011 Moi REEEEEEEELAX!! Demain, pas cours, juste un conseil de classes Vendredi, j'ai une heure qui saute, our un conseil.. La semaine prochaine, 9h qui sautent pour les stages!! SUPER!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 mai 2011 Tranquille Juv !!! Elles vont passer vite tes journées :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 12 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2011 Vite et tranquille!! C'est parfait!! Avec ce que je me suis crevée cette année, lever un peu le pied, ça me va bien!! Bisous, Bonne journée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 12 mai 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 mai 2011 Plus que demain avant le WE !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 13 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2011 Bon vendredi et bon début de week-end à toutes & tous .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissKenaii Posté(e) 13 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2011 Dans quelques heures le week ouf ca fait du bien, j'ai pas encore pris le rythme de me lever à 5h le matin mdr^^ Bon début de week à Tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 13 mai 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 mai 2011 Bon WE !! Pour moi, c est WE de révisions .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 14 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2011 En ce moment, ça devient relax!! Déjà la emaine prochaine, pas cours mercredi et juste une réunion jeudi!! Donc, du temps pour remplir les livrets scolaires et avancer les fiches du site!! Aujourd'hui balade malgré le temps gris et demain: nouveautés sur le site!! BON WEEK END à TOUS!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 mai 2011 Je suis en train de me faire arceler sur un autre forum. parce que les plantes que j'ai envoyer à une personne sont arrivées 8 jours après l'envoi. Alors que j'avais mis des timbres rapides Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 14 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2011 C'est quoi le problème?? C'est quel forum?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 mai 2011 C'est le forum: Forumaquario Le problème s'est que les plantes que j'ai envoyer à une personnes ont mis 8 jours à arriver chez lui. Il n'est pas content, pourtant, je les ais poster mardi soir le 3. De plus, j'ai utiliser des timbres à envoi rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 14 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2011 Laisse tomber!! pas facile d'être gentil et de rendre service à notrer époque.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 mai 2011 Oui, tu as raison. Bonne fin d aprem, sous ce temps pluvieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 15 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2011 Le temps s'est remis au beau!! Là, on complète le site et je vais ranger des photos!! Bonne après midi, les potes!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés