Aller au contenu

bon week end

coco74

Messages recommandés

Aujourd'hui j'ai fini a 15h, Mercredi je commence a 9h le vendredi a 10h et je termine a 16h aussi ce jour la :).

Et comme y en a qui passe encore l'histoire des arts y aura surement des prof absent

17h50 .? :blink: Comment sa ce fait ?

Bin le prof nous avait demander le nom de l'artiste et de memoire il en a pris un qui ressemblait. Donc on a presenter ce qu'on devait presenter mais lui a noter comme quoi on devait presenter ce que lui a ecrit...

Et evidement ils se sont moquer de nous et la prof a coter elle a dit bin voila maintenant t'es sourd :angry:

Je me rappelle qu'il arrivait pas a retenir ''L'ouverture d'une chambre a gaz a Auschwitz'' donc on lui a donner David Olère et lui il a reussi a trouver David chez pas quoi....

Ah moi s est : lundi mardi 8h-15h15, mercredi 8h-11h55, jeudi je commence à 9h et je finis à 16H25 , vendredi 8H- 16H25.

ça a été TOP pour moi!!

Hier, la sortie en Camargue a été une vraie réussite, je vous mets les liens du diaporama dès qu'il est fini!!

Les jeunes ont été vraiment chouettes!!

En plus, là c'est pas mal allégé côté boulot, donc on a du temps pour le site: GENIAL!!

BISOUS les potes!!

Content pour toi Juv' grosses bises ! Moi en ce moment c'est un peu la panique : un TPE à finir, un examen blanc à réviser une semaine et pas commencer plus mon aquarium à finir de planter et tout les ennuis du bassin bref pas cool ;)

C'est super Juv !!

Vivement les diapo !!

Moi je révise le B.B ( Brevet Blanc) qui se déroulera le Mercredi et jeudi 18-19 Mai.

Moi REEEEEEEELAX!!

Demain, pas cours, juste un conseil de classes

Vendredi, j'ai une heure qui saute, our un conseil..

La semaine prochaine, 9h qui sautent pour les stages!!

SUPER!!

En ce moment, ça devient relax!!

Déjà la emaine prochaine, pas cours mercredi et juste une réunion jeudi!!

Donc, du temps pour remplir les livrets scolaires et avancer les fiches du site!!

Aujourd'hui balade malgré le temps gris et demain: nouveautés sur le site!!

BON WEEK END à TOUS!!

Je suis en train de me faire arceler sur un autre forum.

parce que les plantes que j'ai envoyer à une personne sont arrivées 8 jours après l'envoi.

Alors que j'avais mis des timbres rapides

C'est le forum: Forumaquario

Le problème s'est que les plantes que j'ai envoyer à une personnes ont mis 8 jours à arriver chez lui.

Il n'est pas content, pourtant, je les ais poster mardi soir le 3.

De plus, j'ai utiliser des timbres à envoi rapide