Juventino Posté(e) 10 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2011 Tu as très bien choisi, Lycée Agricole c'est familial et sympa!! Je penserai à toi mercredi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 avril 2011 Merci Juv, c'est super simpa que tu pensera à moi mercredi. Ça va être chaud mercredi avec le stress, le juri etcs.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 10 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2011 Non, tu ne vas pas stresser!! Tu as fait du bon boulot, donc tu le présentes tout calmement et ça va marcher!! BISOUS!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 avril 2011 Il fait bien que je m entraine. :D Bisous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 10 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2011 Dommage que je ne fasse pas partie du jury!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 avril 2011 Ah pourquoi Juv ?? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 10 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2011 Parce que j'aurais bien aimé voitr ton exposé et je t'aurais redoppé!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 avril 2011 Merci beaucoup Juv !!! Bonne reprise pour demain !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 11 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2011 Merci!! ça va le faire!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 avril 2011 J-2 pour l'oral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 avril 2011 Salut !! J'ai remporté le 2ème prix de ma classe à l'oral pour avoir raconter devant un juri le stage que j'ai effectuer !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 13 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2011 J'en étais sûre!! BRAVO!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 avril 2011 Merci Juv :D. J'ai gagné un prix de 20€ à dépenser à la Fnac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 14 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2011 ça c'est encore mieux!! Tu vas pouvoir t'acheter des trucs intéressants!! Tu as déjà choisi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 avril 2011 Uai, je pense acheté une casque pour mon ordi ou etui de protection pour mon portable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 avril 2011 Bon week end !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 16 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2011 ça y est!! C'est Samedi et plus qu'une semaine de boulot!! ENFIN!!! Profitez bien!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 17 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2011 Quelles nouvelles?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 avril 2011 Hier j'ai pris des cou de soleil . AIEE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 17 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2011 Ben c'est les vacances, je vais pouvoir souffler un peu, bonne fin de week-end à ceux qui ne sont pas en vacances et bonnes vacances pour ceux qui le sont. C'est agréable ce soleil je peux enfin admirer mes poissons en bassin et en même temps je regarde les occasions des aquariums 400L :) Et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 17 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2011 Journée relax à la maison!! On va rajouter quelques espèces sur le site, toujours beaucoup de plaisir à le compléter! Sinon, plus qu'une semaine de boulot!! Bisous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 17 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2011 Moi aujourd'hui j'aurai aimé aller a strasbourg pour la bourse... mais les parents sont pas aussi motivé que moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 17 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2011 C'est bien dommage ça.. Désolée pour toi; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 17 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2011 Oui.. Je me renseigne deja pour savoir les prochaines qui sont dans le coin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 17 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2011 Et comment tu iras s'ils ne veulent pas t'emmener comme ce coup ci?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés