coco74 Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 mars 2011 Demain reprise du collège :@ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 14 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2011 Tu l'as dit!! Je reprends cet aprèm!! Bonne semaine!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 mars 2011 Merci à toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 15 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2011 Démarrage en douceur.. Et toi?, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 15 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 mars 2011 Démarache dur. Déjà pour se lever c'est la galère :D Et j'ai reçu ma note de brevet blanc de Français pas terrible mais mieu que la dernière fois ( 16,5/40) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 16 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2011 Moi ça va, cool cette semaine et puis, on est déjà mercredi!! Tant mieux si tu progresses, c'est l'essentiel!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 16 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2011 Ah je suis crevé :lol: pas mal de bonne nouvelle coté cours : le passage en terminale vient d'être confirmé je suis aux anges :P Sinon je me dis vivement le week-end :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 mars 2011 Merci juv. Pour moi c est le doute entre passage au lycée général ou lycée agricole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 mars 2011 Puré !!! Je viens de recevoir les notes du brevet blanc. Je suis dégouter, j'ai louper mon brevet blanc de même pas 0,5 point !!! :angry: J'ai eû 16,5/20 en français, 20/40 en Math et 21/40 en Histoire-Géo. Soit un total de 57,5/120 = 9,58/20 :rolleyes: <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 17 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2011 Moi mon premier brevet blanc j'avais eu une moyenne de 10.60\20 avec : 19.75\40 en français, 16\40 en maths et 28\40 en Histoire\Géographie Le brevet blanc c'est toujours plus difficile que le brevet classique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 mars 2011 Uai le brevet normal c est hyper facile il parait. Le directeur du bahu à engueuler notre classe car on avait l une des plus mauvaise moyenne des 3ème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 18 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2011 Bon début de week-end à toutes & tous .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 18 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2011 Tu seras bien mieux au Lycée agricole!! Bien cool, la semaine est finie, j'ai fait un risotto fruits de mer, beau soleil donc balade demain!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 mars 2011 Bon WE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 18 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2011 Bon Week-End à tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 19 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2011 Parfait: beau soleil et belle balade en vue!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 19 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2011 Bon Week-End à tous :) Merci Antoine .. :) Beau soleil ici aussi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 mars 2011 Ba moi il pleut ... ahhhhh un petit rayon de soleil !! Super :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 19 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2011 Tu vas bien trouver à bricoler.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 mars 2011 Finalement je suis sortis en vélo pour vendre des ampullaires et plantes à un ga de mon age Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 20 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2011 Bon plan! On a fait une super balade, à la découverte de maisons de pierres sèches!! Les animaux et fleurs sont sortis, c'est vraiment chouette!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 mars 2011 Sa doit être super bien Juv !! ;) Cette semaine je suis content car je vais mettre les premières crevettes et escargots de mon 30L :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 20 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2011 C'est très chouette car on trouve toujours des nouvelles espèces!! Et puis, marcher au soleil, ça fait du bien... Très contente pour toi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 20 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2011 Déjà mes sélections de plantes pour le bassin se précise dans 2\3 semaines tout arrive je suis vraiment impatient ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 20 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2011 Tu as choisi quoi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés