coco74 Posté(e) 24 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 avril 2011 Bonne fête de Paques !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 24 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2011 Merci Coco!! On va s'acheter les chocolats demain.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 avril 2011 Super Juv !! Les cloches mon gaté :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 26 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2011 Coco, tu sais quoi?? Le rayon avait été dévalisé, du coup restait plus qu'un petit sac, mais ils sont très bons!! Cet aprèm, on sort balader un peu, hier on a rajouté des papillons sur le site!! Bonne journée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 avril 2011 C est toujours comme ça pendant les fêtes. Moi cet aprem je vais acheter un bon système de co2 ( crystal line set ) de dennerle, je vais faire expliser ma tirelire !!! Et après mettre en place le système chez mes grands-parents. Bonne journée à toi aussi!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 26 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2011 On va sortir promener au bon soleil!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2011 Bon début de week-end à toutes & tous .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 avril 2011 Merci toi aussi astro !! Vous allez faire quoi aujourd hui ?? Moi je vais cet aprem chez mes grands-parents pour voir mon 30L, tester l eau. Et ce soir je vais chez mon père dans sa nouvelle maison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 30 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2011 On va ranger les nombreuses photos faites hier, ensuite voir si je peux avancer un peu dans mes identifications, mais vu comme je suis naze, ça avance lentement.. Rajouter quelques espèces au site!! Profite bien Coco, BISOUS!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 avril 2011 Merci Juv !!! Repose toi bien !! Là je suis chez mes g-parents, je vais tester l'eau d'ici quelques minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 30 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2011 tu es trop gentil, Coco!! Merci pour ton amitié!! J'en ai déjà identifié deux ou trois, donc c'est pas mal!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 avril 2011 J'espère que notre amitié sera éternel !!! Si on perd pas contact. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 30 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2011 Te fais pas de souci, je suis quelqu'un de très fidèle dans mes sentiments!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 avril 2011 Oui, je sais mais on sais jamais si le forum ferme .... Je t'ai envoyer un MP juv. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 30 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2011 ça ne fermera pas.. Je vais voir ton MP!! merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 avril 2011 Je l'espère bien, parce que depuis 1 mois il n'y a plus beaucoup de membres qui se connecte mais il y a beaucoup beaucoup d'invités ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 30 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2011 Vrai que beaucoup de gens ont laissé tomber, faut croire qu'on n'attache pas tous la même importance aux gens et aux choses.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 avril 2011 On ait une petite dixaine à venir régulièrement sur le forum .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 30 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2011 C'est déjà ça!! On est les derniers Mohicans! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 30 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2011 Bon ben de retour, c'est la rentrée après demain, bonne vacances pour ceux qui le sont encore et bonnes reprises :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 mai 2011 Bonne reprise Anthoine !! Moi c est vacances !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 1 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2011 Moi aussi encore une semaine!! Courage Antoine!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 1 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2011 Merci les ami(e)s :) Dur, dur de se dire que c'est demain....Bonnes vacances à vous, profitez-bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 1 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2011 D'un autre côté, ça ne peut pas durer éternellement!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 1 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2011 Si seulement B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés