Juventino Posté(e) 26 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2011 Un régal!! Un menhir, un dolmen, des fleurs, plantes, papillons, criquet.;beaux paysages karstiques!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 mars 2011 Bon fin de Week end ! Et n oubliez pas de régler vos pendules !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 27 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2011 Les pendules, c'est le travail de mon mari.. Bon, il fait tout gris et on reste au chaud à avancer le site!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 mars 2011 Moi aussi je reste au chaud en regardant la tv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 27 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2011 On avance bien: textes, photos, c'est chouette!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 mars 2011 Demain week end les amis !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2011 Bon début de week-end à toutes & tous .. :) Attention aux poissons , nous sommes le premier avril aujourd'hui .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 avril 2011 Bon WE !! Astro !! Mdr. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 1 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2011 Aucune blague aujourd'hui.. Les traditions se perdent!! BON WEEK END!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 avril 2011 Enfin un peu de soleil :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 6 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2011 Je fais grève demain!! Un peu de repos me fera du bien!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 6 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2011 profites en bien juve! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 avril 2011 Bonne grève Juv :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 6 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2011 Ouais bonne grève :P Moi je me ferais bien une tite' grève ( j'suis trop crevé ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 7 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2011 C'était bien bonnard!! Un bon plat de Spaghetti fruits de mer cuisiné par mes soins après avoir eu le temps de faire les courses avec mon petit mari!! Et une très belle balade dans les ruines d'un château!! Et demain, c'est vendredi!! Bisous les potes!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 7 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2011 Bah tant mieux si tu en as profité ;) Moi bah big contrôle de français ( 4H ) qui fait bien mal ! Vivement le WE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 avril 2011 Vivement le week end dans 1 jour !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 7 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2011 Joudi!!! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 8 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2011 Bon début de week-end à toutes & tous .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 8 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 avril 2011 Bon week end et pour certains bonnes vacances !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 9 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2011 Encore deux semaines avant les vacances pour moi, mais avec le beau temps, tout va bien!! Profitez en bien!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 9 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 avril 2011 Moi aussi Juv je suis en vac dans 2 semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 10 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2011 ça va le faire!! C'est assez tranquille en ce moment au boulot!! Tu as choisi ton orientation?, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 10 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2011 Allez encore une semaine pour moi et c'est les vacances, bon courage pour ceux qui ont encore deux semaines :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 avril 2011 Uai, je vais dans un lycée agricole pour faire une seconde général et technologique puis une première et terminal pour faire un bac STAV ( Science Technique de l 'Agronomie et du Vivant). Ensuite 2 Ans en BTS aménagement paysagé et pour finir 4 ans dans une école à Bordeaux ou Versaille d architecture en aménagement paysagé. Pour faire une carière d' Architecte-paysagiste. :D Merci Anthoine. Mercredi je passe à l oral pour raconter mon stage en entreprise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés