Juventino Posté(e) 6 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2011 Merci c'est très gentil!! ça va mieux, OUF!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mars 2011 Content qu il va mieu. Bon dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 6 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2011 C'est gentil!! Merci!! Profite bien aussi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mars 2011 De rien et merci. Ce soir s'est soirée Tv ( Les bronzés sur TF1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 7 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2011 On va sortir balader demain.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 mars 2011 Super ! Bonne balade ;) Moi sa sera devoir pour la reprise de Lundi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 8 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2011 J'ai choppé la gastro...mais on sort quand même!! Bon courage Coco!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 8 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2011 Ben moi je sui à ol'hopital depuis hier jusqu'à samedi,pour une cure de chimio... ensuite je serais denouveau à la maison et je vous posterais peut être d'autre photos des occupants de mes aquariums!! ;) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 9 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2011 Remets toi bien!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 mars 2011 Bon rétablissement Mathieu ;) . Aussi pour Juv :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 mars 2011 Demain je part en vélo avec mon frere pour allez acheter une guppy femelle et peut être un mâle pour mon frero :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 10 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2011 C'est gentil Coco, merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 mars 2011 De rien Juv. Ce soir je vais à un diné et toi tu fais quoi de beau ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 10 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2011 Cet aprèm je suis allée faire des examens médicaux (rien de grave).; Là, ce soir, on va regarder la télé, des émissions enregistrées style "faites entrer l'accusé", 13ème rue, etc.. Demain on sortira un peu car la gastro est finie (belle salope..e) Profite bien!! BISOUS!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 mars 2011 C est tranquille. Je suis blinder j ai le ventre plein :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 11 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2011 Contente que tu ailles bien!! On va aller balader cet aprèm!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 mars 2011 Bonne balade !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 11 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2011 Bon week end a tous.. B) Juv, demain balade par chez toi.. Les adrets, cannes par le bord de mer St Laurent du Var, puis restau a La Gaude.. avec des potes de mon forum :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 11 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2011 Temps super gris, mais encore une belle église italienne!! Amusez vous bien, JM13!! (je ne connais pas de restau à La Gaude) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 11 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2011 (je ne connais pas de restau à La Gaude) Je te dirais si c'est bon.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 mars 2011 Bon Week end !! Bon resto à toi Jean-marc !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 12 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2011 OK, JM13!! Je te donnerai des bonnes adresses!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 12 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2011 Bon début de week-end à toutes & tous .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 12 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2011 Merci!! Profitez bien!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 12 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 mars 2011 Ce soir resto !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés