Juventino Posté(e) 12 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2010 Il est déjà bien entamé.. Repos au chaud et travail sur le site!! Profitez bien!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 12 décembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2010 Bon dimanche à tous les membres !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 17 décembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2010 C est les vacances !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acara77 Posté(e) 17 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2010 ouais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon programme du week-end : Regarder les aquariums! et jeudi je fais truffa*t gammver* et botani* trop content! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 17 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2010 Enfin le week end.. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 17 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2010 Bon début de week-end à toutes & tous .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 17 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2010 Merci didier.. Toi aussi.. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 17 décembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2010 Bon WE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 18 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2010 Bon WE , profitez pour recharger les accus et bonnes vacances à celles et ceux qui le sont ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 18 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2010 Merci Bernard .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 19 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2010 je ne vais pas vous dire "déjà le week end" car vous ne me croiriez pas!! ALLEZ ON PROFITE UN MAX!! BISOUS à TOUS!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 19 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2010 bon week end à tous!! plus qu'une semaine avant NOËL!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acara77 Posté(e) 19 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2010 J'ai pas vu passer le week-end! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 19 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2010 Déjà être en vacances, c'est mon plus beau cadeau!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2010 Bon retour au travail et pour les autres bonnes vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 20 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2010 Dis pas de gros mots , Coco!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2010 J ai pas dis de gros mots juv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 20 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2010 c est de l humour coco.....bon retour au travail = gros mots ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 21 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2010 Merci davoir décodé!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2010 AH ok désoler j avais pas capter. De rien pour le gros mot :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 21 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2010 Pas grave!! Juste, n'en parle plus!! C'est les vacances, on profite!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acara77 Posté(e) 21 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2010 Je pense déjà à la rentrer j'ai pas envie :angry: :angry: :angry: :angry: DSL de vous y faire penser :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 21 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2010 Faut être fou pour penser à ça!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 22 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2010 Salu à tous, désolé de la longue abscence mais en ce moment c'est fou le boulot ! Je suis de retour sur le fofo pendant les vacances ;) Bonne vacances à vous tous et joyeux Noel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 22 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2010 Contente de te retrouver!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés