JM13 Posté(e) 17 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2010 Quatre heures au jus.. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2010 Bon week !! Pouvez vous me donnez le lien du sujet sur les photos de tout le smebres car je vais mettre une photos de moi merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponyta09 Posté(e) 17 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2010 :clapping: BON WEEK A TOUS LE MONDE :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 18 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2010 bon week end à toi aussi ,ponyta! :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 18 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2010 Bon début de week-end à toutes & tous .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 18 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2010 Du repos!! Là, quand on rentre à Nice comme ce week end c'est lessives, paperasses, rangement.. Et puis se reposer.. Plus que 5 semaines à faire!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 18 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2010 Le tant d arriver en vac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 18 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2010 ça sera bien bonnard!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 18 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2010 Là, quand on rentre à Nice comme ce week end c'est lessives, paperasses, rangement.. Bonne lessive Juve .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 19 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2010 C'est fait, pas des plus passionnants.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 19 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2010 Bon dimanche à toutes & tous .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 19 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2010 Petite balade cet aprèm.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 19 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2010 Petite balade cet aprèm.. Avec ce beau temps , ça a du être super .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 19 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2010 On est juuste allé en Italie pour les cloppes.. La Côte, c'est toujours tellement beau.. Bonne soirée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 19 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2010 Merci Juve , bonne soirée à toi aussi .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 20 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2010 Week end terminé.. Nous avons eu un très beau temps contrairement a ce que l'on avait annoncé.. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2010 Et oui c est finit Bon début de semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 20 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2010 Bon début de semaine à toi aussi , coco .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2010 Merci je suis présser d etre en week end pour acheter mes red cherry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2010 Merci je suis présser d etre en week end pour acheter mes red cherry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 20 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2010 bonne semaine à tous! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 21 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2010 Vivement Samedi, que je m'aère la tête!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 21 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2010 On commence la semaine et c'est déjà "vivement samedi" ^^ En même temps je te comprend, j'ai déja eu 3 interos aujourd'hui et j'ai bien envi d'un loooong WE. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2010 Moi c est horrible alors hier j ai eu 2 intéro + 2 DM noté, aujourd hui j ai eu sortit ouf, demain 1 control de physique et jeudi 2 control un en français dont je ne comprends rien et un en histoire. C ets vraiment trop !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 22 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2010 Bon courage coco .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés