Juventino Posté(e) 31 août 2010 Signaler Share Posté(e) 31 août 2010 Un frigo vide, c'est vraiment triste.. Donc, là, il est bien bourré et on est tranquilles jusqu'à Samedi ou Lundi!! Tous mes cours sont prèts, reste qu'à choisir, alors du coup , reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelax!! Je taperai deux textes cet aprèm.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 31 août 2010 Signaler Share Posté(e) 31 août 2010 Tous mes cours sont prèts, reste qu'à choisir, alors du coup , reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelax!! Cool Juve .. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 31 août 2010 Signaler Share Posté(e) 31 août 2010 Tu es gentil Astro!! Je ne laisse jamais rien trainer, tout est prêt depuis Juin 2009, les nouveaux programmes.. Comme je disais à Freddo, faire dans une optique nouvelle, en attendant que ça rechange et en sachant que de toutes façons, celui qui veut bosser bossera et celui qui ne veut pas.. Donc, je regarderai ça en temps utile!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 31 août 2010 Signaler Share Posté(e) 31 août 2010 on va tous reprendre les petites habitudes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 31 août 2010 Signaler Share Posté(e) 31 août 2010 on va tous reprendre les petites habitudes! Et oui Mathieu .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 31 août 2010 Signaler Share Posté(e) 31 août 2010 ben toi didier,tu es plutôt tranquille maintenant! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 31 août 2010 Signaler Share Posté(e) 31 août 2010 Tout à fait Mathieu .. :D :D ... :D Très cool ... !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 31 août 2010 Signaler Share Posté(e) 31 août 2010 Tu en profites bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 31 août 2010 Signaler Share Posté(e) 31 août 2010 Ca va , je te remercie .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 31 août 2010 Signaler Share Posté(e) 31 août 2010 de rien didier!dit il faudrait que tu mette une tofs de ton bac! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 31 août 2010 Signaler Share Posté(e) 31 août 2010 Pas de souci Mathieu .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 31 août 2010 Signaler Share Posté(e) 31 août 2010 il a changé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 31 août 2010 Signaler Share Posté(e) 31 août 2010 Pas trop non .. Mais il y a tout de même pas mal d'algues .. Normal , lorsque l'aquarium est récent .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 31 août 2010 Signaler Share Posté(e) 31 août 2010 pourtant il a plus d'un an,ton 500! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 31 août 2010 Signaler Share Posté(e) 31 août 2010 Je croyais que tu parlais du 150 litres .. Pas de souci dans le 500 litres .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 31 août 2010 Signaler Share Posté(e) 31 août 2010 oui une belle photos du 500! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 1 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2010 Allez, on y va!! Mercredi: le week end approche!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2010 T'as bien raison Juve , t'es optimiste .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 1 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2010 moi je reprends vendredi et après,week end!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 1 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2010 Yess juv.. Bientot le W-E.. ;) Plus que 48 semaines avant les congé.. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 1 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2010 35 pour moi il me semble, jusqu'à l'été!! OUI, Optimiste toujours, parce que faire la gueule n'arrange pas la²sauce et ça saoule.. Bonne soirée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2010 Bonne soirée Juve .. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 2 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2010 Merci!! Le week end approche.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 2 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2010 Il approche même très vite .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 2 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2010 en effet cette semaine passe vite!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés