coco74 Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2010 A bon juvetino tu habite où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 16 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2010 ça doit être marqué sous mon avatar.. Nice!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2010 A oui. Je suis déjà venu à Nice c ets une très jolie ville. j y suis aller pour voir la fête des fleurs. EN se moment je trouve qu il n y a pas beaucoup de messages sur le forum . C est normal je pense les gens partent en vacances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 17 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2010 Bon début de week-end à toutes & tous .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 17 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2010 Contente que ça t'ait plu!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 17 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2010 Très jolie ville !! Et gentil habitants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
discus Posté(e) 17 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2010 bon week-end à tous , désolé pour la petite absence (mon ordi est en panne , heureusement que les amies sont là ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 17 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2010 Bonne soirée à tous et toutes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 18 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2010 merci Coco, c'est gentil!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 18 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2010 De rien, faut en profité du soleil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 23 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2010 Le week-end approche les z'amis .. :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 23 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2010 Et uai :harhar1: Vous travaillez en se moment ? Quesque vous faites ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
discus Posté(e) 23 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2010 bon week-end a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2010 Bon début de week-end à toutes & tous .. :dribble: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 24 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2010 Non, on est en vacances mon mari et moi, on travaille, certes, mais pour notre plaisir sur le site!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 24 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2010 presque pareil ici sauf que ma femme travaille, elle .... bah non je n'ai pas honte d'être en vacances en même temps ! ;) C'est quand même quelques petites préparations pour septembre, un peu de bricolage .... les vacances à la maison quoi ! :harhar1: Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 24 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2010 c est cool d etre jeune parce qu on à beaucoup de vacances que vous les adultes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 26 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2010 Week end terminé.. Pas très beau, arrivée du mistral samedi et avec lui les incendies.. :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 26 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2010 Normal en été il y a toujours les incendies de forêts . Bonnes vacances et bonne reprise du travail :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 26 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2010 J'ai vu ça, les incendies, ça me met toujours les boules.. Préparation pour Septembre: bien me régaler, profiter l'esprit tranquille pour péter la forme et encaisser le choc!! Je compte terminer mes textes sur: Thym, Serpolet, Romarin , Origan (et bien sur que mon mari les mette en ligne).. Et voilà, tout ça avant de partir en vacances!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 27 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2010 J'ai vu ça, les incendies, ça me met toujours les boules.. Ici en Bretagne , nous n'avons pas ce souci .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 27 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2010 C'est déjà ça.. Ici dans le Sud, c'est tellement fréquent..bon, c'est vrai ça repousse et certaines plantes en profitent pour se propager, mais les animaux, eux... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 27 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2010 Normal en été il y a toujours les incendies de forêts . :blink: :( Normale!!!! Les incendies ne sont jamais accidentelle, il y a toujours quelq'un pour allumer.. :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 27 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2010 Oui la plupart du temps c est criminel mais il n y a pas que criminel il y a aussi naturel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 27 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2010 il y a aussi naturel Jamais vu.. Et c'est pas faute d'avoir éssayer, (avec des pompiers, dans le cadre d'excercises), meme avec de la paille ultrat seche, un mégot bien rouge n'y fait rien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés