astro Posté(e) 24 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2010 Désolé Jean-Marc , surtout par cette superbe journée .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 24 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 mai 2010 Bonne chance jean -marc ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 24 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2010 Contente que tu aies bien profité Coco!!! C'est parfait car tu as apprécié à tous les niveaux!! Gart, va falloir te récupérer.. JM13, courage!!! Journée assez cool demain, je fais passer les oraux.. Bonne soirée!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2010 Bonne soirée à toi aussi Juve .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 24 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2010 Désolé Jean-Marc , surtout par cette superbe journée .. :thumbup: C'est vrais que c'est rageant, mais bon, c'est comme ca.. :D Merci de m'avoir soutenus moralement.... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 25 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2010 C'est déjà beaucoup!! Amitiés!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 25 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 mai 2010 C est la reprisedu collége pour moi après presque 2 semaines de vacance traquille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 26 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2010 Encore un mois.. Courage!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 27 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2010 On s'approche du W E.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 28 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2010 J'y suis!! Fini à midi!!! Trop bonnard!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 28 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2010 Bon week-end à toutes & tous .. Profitez-en bien .. :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 28 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 mai 2010 Oui au max !! La fête des mères arrive !! :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 30 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2010 Une belle balade!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 30 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 mai 2010 Moi je reste tranquille à la maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 30 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2010 C'est ce qu'on a fait aujourd'hui.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 30 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2010 C est la reprisedu collége pour moi après presque 2 semaines de vacance traquille bah comment ça ce fait?en plein mois de mai? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 30 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 mai 2010 C est qu il y a eu les ponts et juste après je suis parti en angleterre 1 semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 30 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2010 ah... c'était bien ton voyage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 30 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 mai 2010 Oui trop On a eu de la chance il y a eu le grand soleil pendant le séjour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 30 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2010 content pour toi,en effet c'est beaucoup de chance! moi,l'année dernière,j'ai fait un voyage de six jours en écosse avec l'école,il a fait beau 3 jours,c'était du 27 avril au 2 mai 2009. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 30 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 mai 2010 Ok t tombé au mauvais moment :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 30 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2010 bah en écosse il fait souvent comme ça!! :thumbup: mais franchement,l'écosse est magnifique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 30 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2010 Oui c'est à cause de la depression qui ne bouge pas tout au long de l'année... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 30 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 mai 2010 Oui c est un endroit où il pleut tout le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 30 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2010 Peut être mais c'est magnifique de voir les chateux en ruines prés des lac,les infinissables plaines vertes avec des moutons,des ruines par si par là...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés