Juventino Posté(e) 17 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2010 SUPER WEEK END dans le Cantal!!! Sincèrement, c'est vraiment à découvrir : Belles villes, patrimoine très original, Paysages magnifiques et reposants, Flore unique, Gastronomie toute simple et savoureuse.. Mais, il faisait la température de Nice en plein hiver (ce qui est exceptionnel malgré tout)... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 17 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 mai 2010 Super pour toi juventino Mois je pars ce soir à 20H en anglettere en car il ya pour plus de 11H de route :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 17 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2010 SUPER WEEK END dans le Cantal!!! Content pour toi , Juve .. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 19 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2010 Merci les potes!!! Vraiment une région attachante!!! Profite bien, Coco!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 22 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2010 Bon début de week-end à toutes & tous .. Il fait un temps magnifique , c'est vraiment super .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 22 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2010 C'est vrai!!! Enfin les manches courtes!!! PROFITEZ EN BIEN!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kusmitea Posté(e) 22 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2010 bon week end à tous profitez bien du beau temps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 22 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2010 Personnellement ici il fait vraiment trés chaud :) Bon week-end à tous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 23 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2010 Moyen ici.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 23 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 mai 2010 Me revoila de retour après une semaine passer en angleterre . il faisait très chaud là-bas . Bref chez moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 23 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2010 Me revoila de retour après une semaine passer en angleterre . Bon séjour là-bas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 23 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 mai 2010 Oui niquel, le soleil était là il faisait chaud enfin tout se qu il arrive pas souvent en angleterre . :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 23 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2010 Tu as eu une sacrée veine, on dirait!!! Il fait très bon ici.. Du coup, sorti les habits d'été, fait les ongles des pieds.. Allez, on se jette, enfin les beaux jours!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 23 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2010 oui ça fait toujours du bien le soleil!surtout après plus de 10 jours sous les nuages... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 23 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2010 Bien plus que 10 jours.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 23 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2010 oui on peut dire 15 jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 23 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2010 Largement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 23 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2010 maintenant place au soleil et dans moins d'un mois;c'est l'été! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 23 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2010 Déjà le printemps, ça sera bien bon!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 23 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2010 oui mais le printemps est bientôt fini! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 23 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2010 Oui niquel, le soleil était là il faisait chaud enfin tout se qu il arrive pas souvent en angleterre . ;) Tu maîtrises mieux l'anglais maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 23 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 mai 2010 Oui mieu je m exprime plus avec la famille d accueil qu en cour . J ai fais des progrès en parlant aux personnes que je ne connaissais absolument pas . Je me suis fait aussi des amis dans l autres classes qui était avec ma classe . Les monuments étaient superbes ( Big ben , trafalgar square,tower bridge ,buckingham palace etcs.. ) Voila en tout les cas je garde un bon souvenir de l angleterre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 23 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2010 Content que ton séjour t"ai apporté quelques chose. Je reviens d'un gros week-end en alsace, au mariage de ma cousine, à Sierentz. Petite bourgade sympathique entre mulhouse et st louis. Je suis arrivé chez moi il y a deux heures environs. GRosse fête, grosse bouffe. Et le bide en vrac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 23 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 mai 2010 Ok tu as dù passer un bon moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 24 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2010 Le W E est terminé pour moi.. Reprise du boulot ce matin.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés