astro Posté(e) 24 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2010 Sur , le week-end c'est toujours bon .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 24 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2010 Bon week-end.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 24 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 avril 2010 SUPER demain je vais vendre mes poissons et plantes à une bourse mais par contre lundi je reprends le collége ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2010 SUPER demain je vais vendre mes poissons et plantes à une bourse Bonne chance pour demain .. :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 24 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 avril 2010 merci :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 26 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2010 Le week end est terminé.. Il a été très beau... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 26 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2010 ça c'est bien vrai!! Allez, on compte jusqu'au prochain.. Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 26 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 avril 2010 Moi je dit : VIVEMENT LES GRANDES VAC !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 29 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 avril 2010 Courage demain soir on ait en week end :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 30 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2010 On est en WE !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 30 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2010 Bon début de week-end à toutes & tous .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 1 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2010 Bien bon et pas trop tôt!!! Profitez en bien!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 1 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 mai 2010 Aujourd hui le temps est pourris ( il pleut ) <_< :nonono: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simboum Posté(e) 1 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2010 Bon week-end a toute & a tous ^^. Chez moi il annonce 20 degré pour samedi , et de la pluis pour dimanche ( Je suis du canada ^^ ) <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 1 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2010 Ici, c'est tout noir de nuages, amélioration prévue demain.. Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justine.M Posté(e) 1 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2010 Bon week end !! Pour moi il sera court .. Je vais le passer a reviser !! Les examens approches ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 1 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 mai 2010 N oubliez pas le muguet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2010 Ici, c'est tout noir de nuages, Idem ici .. Vraiment pas terrible pour un premier mai .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 2 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2010 Courage Justine!!! Bon, ça s'est levé un peu aujourd'hui et on part balader.. Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 2 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2010 Bon dimanche à toutes & tous .. :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 2 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2010 merci Didier! le mien devait être sympa a la base, je devais aller a la piscine avec les enfants car Léo a un cours de natation.....mais vendredi soir Noé s est coincé un doigt dans une porte bien comme il faut, il a une belle plaie et je me demande même si son os n est pas fêlé! du coup pas de piscine pour lui et c est ma mère qui emmène les deux autre se baigner! je reste a la maison avec le petit, et il ne fait même pas beau pour jardiner......et demain médecin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 2 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2010 Pas de chance Amanda .. ;) Bon dimanche tout de même .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 2 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2010 rhaaaa, satané gamins..... ;) je vais bien finir par trouver une occupation pour lui et moi! merci, a toi aussi et a tout le monde..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 2 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 mai 2010 De mon coter le temps est toujours pouris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 3 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2010 Toujours des surprises avec les enfants..certaines dont on se passerait!!! Bon, le temps s'est remis au beau, le week end est fini!!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés