JM13 Posté(e) 26 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2010 Dans moins de deux heures j'y suis.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 26 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2010 Et bien , bon week-end Jean-Marc .. ;) Ainsi qu'à tous les membres du forum .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 26 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2010 Merci beaucoup Didier !!! Bon WE à tous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 26 mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 mars 2010 Super le week end commence !!! Je sus trop content d etre en week !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 27 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2010 ENFIN!!! Enfin du temps pour faire tout ce qui nous plait!! On va aller visiter un oppidum celtique!!! Espérons qu'il y ait un peu de soleil... PROFITEZ BIEN!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 27 mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 mars 2010 super passe une bonne journée !!! profitez en bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 27 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2010 Merci coco .. Bon week-end à toi aussi .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 27 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2010 Super belle balade et site vraiment impressionnant.. Et du soleil en plus, même s'il y avait du vent.. Plein de fleurs!!! AH, ça fait du bien!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 27 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2010 Plein de fleurs!!!AH, ça fait du bien!!! Je n'en doute pas une seconde .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 27 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2010 bon week-end à toutes et à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 28 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2010 Vais faire de la saucisse de Morteau au chou vert et patates.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre Posté(e) 28 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2010 bon week-end à toutes et à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 28 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2010 :Ploufplouf: Vais faire de la saucisse de Morteau au chou vert et patates.. Bon appétit Juve .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 28 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2010 Merci!! ça mijote.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 28 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2010 C'était bon ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 28 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2010 Je pense que c'était si bon qu'elle en est réstée sans voix. :( Faut que j'arrete de penser a de la nouriture, je risque de baver sur mon clavier. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 31 mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 mars 2010 allez courage encore 2 jours :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 1 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2010 C'était très très bon!!! Et le week end approche, encore bien bon aussi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 1 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 avril 2010 très bien !!! allez plus qu un jour !!! bon courage a tous le monde pour ce dernier jour :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 2 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2010 Encore 3 heures et c'est 3jour et demi de vacances.. :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 2 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2010 BON WE à tous et toutes <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 2 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 avril 2010 Super ba voila on ait en week end de 3 jours ;) !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 2 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2010 Merci !!! Bon WE à tous !!! Nous c'est depuis hier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kusmitea Posté(e) 2 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2010 bon week end à tous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 3 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2010 C'est tout gris et couvert.. on va avancer le site.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés