coco74 Posté(e) 23 février 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 février 2010 mes loisirs sont : l aquariphilie , l ordi , le sport ( natation , foot , vélo ) et j adore surtout etre en vacance !!! et toi ???? super les vac !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 26 février 2010 Signaler Share Posté(e) 26 février 2010 Ca y est les z'amis , c'est le week-end .. Profitez-en bien .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 26 février 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 février 2010 OUI LUNDI JE REPRENDS le collége Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
discus Posté(e) 26 février 2010 Signaler Share Posté(e) 26 février 2010 bon week-end à tous . Demain achat de plante et quelques poissons ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kusmitea Posté(e) 27 février 2010 Signaler Share Posté(e) 27 février 2010 Bon week end ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 27 février 2010 Signaler Share Posté(e) 27 février 2010 Merci .. ;) Excellent week-end à toutes & tous .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 27 février 2010 Signaler Share Posté(e) 27 février 2010 Hé oui, lundi faut rentrer au boulot.. Mais vraiment on a profité à fond.. Rien que de voir la page d'accueil du site, on s'en rend compte!!! Plein d'espèces rajoutées et aussi des ponts, chapelles.. Belles balades aussi quand le temps était au beau.. Et j'ai pu cuisiner un peu.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiX Posté(e) 27 février 2010 Signaler Share Posté(e) 27 février 2010 Hé oui le week et moi je suis 2 semaine en vac!!!!Je pense qu'avec tout se qui m'est arrivé je les mérite;aujourd'hui jvais avec papa acheté la tapisseri + la peinture!Car je vais tout refaire chez moi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 27 février 2010 Signaler Share Posté(e) 27 février 2010 Car je vais tout refaire chez moi!!! C'est une très bonne idée Gui .. <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiX Posté(e) 28 février 2010 Signaler Share Posté(e) 28 février 2010 Tien tite info:je me suis acheté un Beta male!!! Il est dans son bac!Es se que 35 litres suffi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 28 février 2010 Signaler Share Posté(e) 28 février 2010 Es se que 35 litres suffi? amplement! fait pété les photos!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 28 février 2010 Signaler Share Posté(e) 28 février 2010 35litresconvient très bien pour un betta. Dernier jour de vacances aujourd'hui,demain je reprends! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 28 février 2010 Signaler Share Posté(e) 28 février 2010 Et nous , on retourne demain.. ça a passé vraiment vite mais, super bien profité!!! Et puis, dans 6 semaine, encore des vacances.. Les beaux jours arrivent, ça va passer tout seul!!! Excellente idée, GuiX!!! Change tout, ça te fera du bien!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiX Posté(e) 28 février 2010 Signaler Share Posté(e) 28 février 2010 Ok je vais prendre des photos!le problème c'est que j'ai du le mettre en hauteur car mes miaou monte la garde!Le pauvre il est en haut du living! Question bete;Il peut mangé quoi se beta?Le vendeur ma dis qu'il peut mangé des vers de vase rouge c'est vrai? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 1 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2010 Ok je vais prendre des photos!le problème c'est que j'ai du le mettre en hauteur car mes miaou monte la garde!Le pauvre il est en haut du living! Question bete;Il peut mangé quoi se beta?Le vendeur ma dis qu'il peut mangé des vers de vase rouge c'est vrai? oui mais pas trop car c'est pas trop bon pour leur intestin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 3 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2010 Gaffe à la constipation s'il en mange trop!!! GROS BISOUS? GuiX!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 5 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2010 Bon début de week-end à toutes & tous .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 5 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2010 ça y est!!! On y est!! Et ils ont daigné travailler aujourd'hui!!! Allez, on passe à autre chose!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 5 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2010 Bon week end a tous.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 6 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2010 Profitez en bien!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 6 mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mars 2010 ué bon week end a tous :P!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 6 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2010 Merci coco .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 6 mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mars 2010 De rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 7 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2010 Excellent week end!!! Repos aujourd'ui!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre Posté(e) 7 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2010 merci a vous aussi (moi je suis en week end jusque mercredi midi :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés