coco74 Posté(e) 1 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2010 Bonne année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 1 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2010 Merci, c'est gentil!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 3 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2010 oh non les vacances sont bientot terminer !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 3 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2010 Tout a une fin.. Mais celles de Février arriveront bien vite!!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 3 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2010 Mais celles de Février arriveront bien vite!!! Oh oui ! Plus on vieillit , et plus le temps passe vite .. :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 3 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2010 Tu l'as dit!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 7 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2010 oui c est vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 7 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2010 Oh oui !Plus on vieillit , et plus le temps passe vite .. ;) C'est bien vrais.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 8 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2010 Le problème est que l'on ne sait pas vivre et savourer le temps présent et que, soit on reste englué dans le passé, soit on a hâte d'être dans le futur. C'est pour ça que l'on n'est jamais vraiment heureux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 8 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2010 La seule chose qui vaille c'est ce qu'on a au moment présent, là je sais faire!!! Week end anticipé avec la neige, très joli!!! Poitrine fumée , lentilles et poireaux qui mijottent.. On bricole.. Le PARADIS!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 8 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2010 Arrête Juve. Avec tes postes j'ai la dalle maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 8 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2010 Bon début de week-end à toutes & tous .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 8 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2010 Gart, pas ma faute..et en plus, tu n'as pas l'odeur sous le nez comme nous.. ça part bien, Astro, t'inquiète!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 8 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2010 ça part bien, Astro, t'inquiète!!! Super Juve .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 8 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2010 Voir si on peut sortir faire des photos demain et quelques courses.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 8 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2010 ;) bon week end a tous !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 9 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2010 Merci, c'est très gentil!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 9 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2010 Bon week-end à toutes et à tous. Pour ma part j'y serais dans 1h30 environ. Et oui y en a qui bosse le samedi. Et oui pas ta faute ma Juve. Ca n'empêche pas que tu m'as donné faim. Alors les photos??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 9 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2010 Bon week-end Guillaume .. Avec cette neige , je suis resté bien au chaud aujourd'hui .. :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 10 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2010 On a tout mangé.. On fera les courses lundi et mercredi.. Hier on a frôlé la cata; le filtre est tombé en carafe, une pièce pétée, heureusement on avait un moteur de rechange!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 10 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2010 aujourd hui il fait très froid !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 10 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2010 Le soleil est ressorti, la neige va fondre.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 10 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2010 Pas mal de neige encore ici .. Bon dimanche à toutes & tous .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 10 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2010 merci toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 10 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2010 Allez, on rajoute les genêts sur le site!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés