Aller au contenu

pas là pendant quelques temps.

Mathieu57

Messages recommandés

• Réponses 155
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• 1 month later...

alorsdes nouvelles,dimanche soir on est retourner à l'hopitalpour me faire poser un portacate,je me suis fait opérer hier,l'opération s'est bien passé et je devrais rentrer ce soir ou demain.

je vais demieux enmieux,là je vais entrer en cure d'intensification,c'est à dire que je n'aurais plus d'hospitalisation mais quejedevrais aller àl'hopital pour la journée et rentrer chez moiu au soir trois fois par semaine pendant deux semaine,ensuite j'aurais une pause de trois semaine etrebellote pendant 15 jourspuis denouveau une pause de trois semaine et là j'aurais fini mon intensification n°1.

bonne après midi!

• 4 weeks later...

c'est ma mère qui s'occupe des aquarioums car je ne peux les toucher jusqu'à la fin de l'année,à cause des microbes et des bactéries.

c'est la jungle dans les trois aquariums :P j'ai pleins de plantes à vendre!! et pour les changements d'eau et ben, c'est plus 10 pour cent toutes les semaines c'est 25 pour cent tout les deux-deux semaines et demi! ;)

le traitement avance lentement,j'ai fait de réactions au cures de chimio donc on a du freiné un peu et là je me suis chopé un rhume,rien de grave mais comme j'ai un rhuime et bien il faut faire une pause dans la chimio :/ et puis je sort de trois semaine de régime alimentaire stricte (sans sel) car j'était sous corticoides....je vous dit pas comme ça fait un bien fou de re manger normalement!! :)

• 4 months later...

Bon des nouvelles ,il en faut de temps en temps!

je vais entamer lundi l'intensificatio n°2 après avoir terminé la radiothérapie et l'interphase le 5 septembre.

j'avais de beau cheveux mais ça y estil retombe...:(

en novembre je termine mes taritements.

bisous à tous!

tranquille? mouais...

ensuite 2 ans de chimios par cachets (bon ça j'y suis habitué)

je n'aurais pas le droit de pendre l'avion (tant mieux,j'aime pas! :P) je devrais toujours faire attention aux microbes (bon ça aussi j'ai l'habitude car je suis un peu nareux )

mais je ne tomberais plus jamais en aplasie,mes cheveux repousseront,je reprendrais l'école en décembre,janvier...la vie redeviendras un peu prés normal.

:)

• 1 month later...

Bonjour! désolé de n'avoir pas été présent ces derniers temps mais j'ai eu des coûts de fatigue dus à la radiothérapie que j'ai fait cette été....et c'est pas finis,mercredi dernier j'ai été hospitalisé à causé d'une infection...un staphilocoque <_< je suis sortie aujourd'hui et je suis sous antibiotique à la maison. je reprends les cures le 17.

bonne soirée à tous! :)