Mathieu57 Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 mars 2011 oui oui :) ne t'inquiète pas didier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 1 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2011 Content d'avoir des nouvelles mathieu.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 2 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2011 oui oui :) ne t'inquiète pas didier! Ok , super .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 avril 2011 alorsdes nouvelles,dimanche soir on est retourner à l'hopitalpour me faire poser un portacate,je me suis fait opérer hier,l'opération s'est bien passé et je devrais rentrer ce soir ou demain. je vais demieux enmieux,là je vais entrer en cure d'intensification,c'est à dire que je n'aurais plus d'hospitalisation mais quejedevrais aller àl'hopital pour la journée et rentrer chez moiu au soir trois fois par semaine pendant deux semaine,ensuite j'aurais une pause de trois semaine etrebellote pendant 15 jourspuis denouveau une pause de trois semaine et là j'aurais fini mon intensification n°1. bonne après midi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 6 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2011 n°1... et il y en a combien ? O_o En tout cas je suis avec toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 avril 2011 deux.:) merci beaucoup benj!! :):) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 6 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2011 Content que tu ailles mieux , Mathieu .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 6 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2011 Super content que tu aille mieux ! :) Tu as le temps de l'occupé de tes aquariums ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 avril 2011 c'est ma mère qui s'occupe des aquarioums car je ne peux les toucher jusqu'à la fin de l'année,à cause des microbes et des bactéries. c'est la jungle dans les trois aquariums :P j'ai pleins de plantes à vendre!! et pour les changements d'eau et ben, c'est plus 10 pour cent toutes les semaines c'est 25 pour cent tout les deux-deux semaines et demi! ;) le traitement avance lentement,j'ai fait de réactions au cures de chimio donc on a du freiné un peu et là je me suis chopé un rhume,rien de grave mais comme j'ai un rhuime et bien il faut faire une pause dans la chimio :/ et puis je sort de trois semaine de régime alimentaire stricte (sans sel) car j'était sous corticoides....je vous dit pas comme ça fait un bien fou de re manger normalement!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 1 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2011 Super content pour toi ! :) Elle s'occupe bien de tes aquariums ta mamie ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 mai 2011 ma mamie? :blink: c'est ma mère qui s'en occupe !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 2 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2011 Oh la vache j'ai mal lu :o Vraiment désolé ! ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 9 septembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2011 Bon des nouvelles ,il en faut de temps en temps! je vais entamer lundi l'intensificatio n°2 après avoir terminé la radiothérapie et l'interphase le 5 septembre. j'avais de beau cheveux mais ça y estil retombe...:( en novembre je termine mes taritements. bisous à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 9 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2011 Et ensuite tu seras tranquil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 9 septembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2011 tranquille? mouais... ensuite 2 ans de chimios par cachets (bon ça j'y suis habitué) je n'aurais pas le droit de pendre l'avion (tant mieux,j'aime pas! :P) je devrais toujours faire attention aux microbes (bon ça aussi j'ai l'habitude car je suis un peu nareux ) mais je ne tomberais plus jamais en aplasie,mes cheveux repousseront,je reprendrais l'école en décembre,janvier...la vie redeviendras un peu prés normal. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 9 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2011 Effectivement tranquille est un bien grand mot... M'enfin le principal c'est que tu sois en bonne santé :rolleyes: Garde la pèche B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 9 septembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2011 merci! enfin pour moi je serais vraiment tranquille par rapport à mon vécus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 12 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2011 de tout coeur avec toi Mathieu, je vois que tu as le moral et c'est tres important , bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2011 merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 14 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2011 "Enfin" reprendre les cours, ça doit quand même te faire plaisir ?! Courage en tous cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 14 septembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2011 oui mais bon bon là j'ai du retard...l'intensification n'a pas comencé ... pas assez de défence immunitaire <_< ... En tout cas j'ai hâte e reprendre une vie normale. en ce moment je sui très fatigué mâme si je me couche tôt...je me réveille toujours très tard.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 16 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2011 Ca encore c'est normal, je peux me coucher a 21h et me réveiller à midi x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 8 novembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2011 Bonjour! désolé de n'avoir pas été présent ces derniers temps mais j'ai eu des coûts de fatigue dus à la radiothérapie que j'ai fait cette été....et c'est pas finis,mercredi dernier j'ai été hospitalisé à causé d'une infection...un staphilocoque <_< je suis sortie aujourd'hui et je suis sous antibiotique à la maison. je reprends les cures le 17. bonne soirée à tous! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 8 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2011 Bonjour! désolé de n'avoir pas été présent ces derniers temps Pas de soucis mathieu. Soigne toi, le forum passe après.. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 9 novembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2011 oui mais j'essaye d'être là quand même ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés