Aller au contenu

pas là pendant quelques temps.


Mathieu57

Messages recommandés

  • Réponses 155
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Que sa soit interdit de téléphoner, ou d'utiliser un ordinateur, soit.

Mais sa ne coûterais pas grand chose que d'essayer d'avoir son adresse et lui envoyer une carte avec un petit mot de chacun.

Je suis sure que ces parents transmettrais le message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis aux modos et aux admin : on contacte ses parents en mp et on se lache un peu pour faire une bonne action.

 

Une communauté peut aussi servir à ça.

Voila quelque chose qui me plais.. je n'osais le proposer.. ;)

 

Perso j'ai déja envoyer un MP a sa maman, de ma part ainsi que les membres du forum..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est interdit parce qu'une de mes élèves a été opérée du cerveau pendant les vacances et on ne pouvait pas la joindre.;

Bonne idée, dites nous comment faire.;

On peut aussi calculer pour un cadeau si vous avez des idées..

Ciao!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!!je suis de retour ! mais je suis toujours à l' hôpitâl...

il y a un ordi dans ma chambre,donc je peux rester en contact avec vous.

 

Déjà,un GRAND MERCI à tous ceux qui me soutiennent,celà m'a émus quand j'ai vus tout mes messages!

Niko,merci à ta porpositon (elle m'a énormémént touché) mais de toute façon j'ai un ordis (celui de l'hopitâl)...j'ai aussi le miens mais avec celui çi je ne peut pas me connecter avec internet.heuresement celui de l'hopitâl est constamment dans ma chambre,en fait il y en a dans chaque chambre.

 

donc je suis à l'hoptâl pendant encore 5-6 voir 7 semaines le temps de me prremier traitement,ensuite une fois chez moi je vais devoir avoir des cours à domicile car je ne pourrais plus retourner au collège (à cause des microbes et du trop grand nombre de personne).je reviendrais souvent à l'hopitâl pour des contôle,des sejours de deux semaines à un mois...ma chimio continura chez moi...pendant un période d'environ deux ans ...voir plus.

 

ca a était un choque cette maladie,et puis,tout s'est passé i vite...j'ai un cathéter,une sorte de prfusion.je fait hier ma première ponction lombaire,mon traitement de chiio à déjà commencé avec les carcatoides...ma chambre est stérile,ma mère ainsi que toute ppersonne entrant dans la chambre doit se laver puis se désinfecter les mains,doit porter une charlotte,des chaussons spéciaux,un masque..il y même un sas entre ma chambre et le couloir!!

 

mes amis,ainsi que ma famile me soutiennent fort.

cette maladie peut expliquer les cauuses des disputes qui se sont produites avec moi sur le forum,la baisse de tension,le cute des plaquettes,les douleurs,la fatigue m'ont énerver...alors je m'escuse encre une fois pour ceux que j'ai blesser.

 

je serais présent tout le temsp sur le forum pour donner des conseils ( celà me changera les idées)...

quelqu'un s'occupe de mes 3 aquas.ma mère dort à coté de l'hopitâl,à la maison des parents.celà se peut que je passe noel à ll'hosto...tant pis.

 

 

Je vous fait dénorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrmmmmmme bisous et je vais me battre,PROMIS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mathieu, je suis très heureux de te lire.. :thumbup:

 

C'est une épreuve a passé, mais qui te rendras bien plus fort que les autres. C'est super que ta mere puisse rester a coté de toi et te soutenir, merci les pieces jaune.. Sympa aussi que tu es un ordi, les journées seront moins longue..

 

Allé bonhomme, courage et a ++

 

;)

 

Edit, j'ai recu le MP de ta maman hier.. :wink1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

 

Sa fait drôlement plaisir d'avoir de tes nouvelles. J'ai beaucoup penser a toi ces derniers jours.

C'est super si tu est bien entourer, c'est important pour ta guérison.

Internet et quant même une bien belle invention quant même, déjà que les journées doivent te paraître bien longue.

 

Bon courage.

 

Je t'envois pleins de gros poutou poutou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pour les cours : une fois que Mathieu sera rentré chez lui il pourra certainement profiter de cours à domicile ou à distance.

 

Super d'avoir de tes nouvelles Mathieu et content de te lire

 

Et puis pour les engueulades ici ou là ne te fais pas trop de mouron car c'est loin d' être le plus important, crois moi !

 

Courage mon grand on est avec toi.

 

Amicalement,

Freddo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Heureux d'avoir de tes nouvelles.

 

Bon la chimio et la chambre stérile c'est pas la joie tous les jours. Mais dis toi que c'est pour te soigner et pour ta protection.

 

Est ce qu'on t a expliqué ce qu'est cette maladie ? N'hésites pas à poser des questions au personnel médical.

 

Généralement dans ces services, le personnel est vraiment compétent, sérieux et motivé (rien à voir avec les vendeurs de Jarditruc, si on ose faire un rapprochement).

 

J'ai passé mon 21eme anniversaire à l'hosto pour un truc assez moche, c'est pas grave, des noëls et autres occases pour faire la bringue, tu en auras d'autre.

 

A très bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûr que c'est cette baisse de forme qui t'a complètement déboussolé, j'y ai beaucoup pensé une fois que j'ai su.

D'autant plus qu'une de mes élèves m'avait fait le coup, elle était infernale, me traitait comme un chien à la moindre blagounette et était tout le temps malade..

A force, sa mère m'a contactée et quand je lui ai expliqué comment elle se comportait, elle a été choquée..et je lui ai conseillé de faire un bilan sur les défenses immunitaires et c'est justement ce qu'elle avait, un syndrome d'Hogkin..

A chaque traitement, elle m'appelait à la maison et quand elle a été guérie, c'était vraiment chouette!!

Pour le moment, concentre toi sur la guérison!!

Et puis, si tu pouvais m'envoyer ton adresse en MP, tu auras une surprise..

Je pense beaucoup à toi!!

BISOUS!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore merci !moi aussi,je suis très heureux de vos retrouvez!!

 

pour ce qui est des cours,j'en ai à l'hopitâl et une fois rentr" chez moi j'en aurais à domicile.

pour ce qui de ma maladie,je sais déjà pas mal de choses...

pour ce qui est de msn,benj,oui j'ai!! ;)

 

gros bisous à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...