AntoineR Posté(e) 22 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2010 Bon j'arrive ET comme d'habitude aprés la bataille <_< Bref je suis de tout coeur avec toi Mathieu bat toi ! J'éspére que cela va aller mieux ! Bonne fete Joyeux Noel et Bonne Année 2011 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2010 merci à tous! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2010 Joyeux Noel Mathieu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 24 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2010 JOYEUX NOËL à TOUS!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 27 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2010 Salut mathieu... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2010 merci beaucoup! des nouvelles:Hier et aujourd'hui,j'ai eu et j'aurais une permission de 3h à la maison des parents de 14h à 18h,ça fait que je pourrais sortir un peu de ma chambre et aller à la maison des parents avec ma mère,ça va me changer les idées!!!mais à 18h je retournerais à l'hôpital. bisous à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 29 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2010 Bon, j'ai enfin l'enveloppe, que ta maman surveille bien la boite!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2010 ok pas de problème n'oublis le numéro de chambre et le code postal ,je te les ai envoyé par mp. bisous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 29 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2010 T'inquiète, je vais te faire ça bien comme il faut, sauf que c'est un peu en retard.. Mon mari t'a trouvé l'enveloppe à la poste, maintenant je vais faire le choix.. En tout cas, ça nous fait un grand plaisir à tous les deux!! BISOUS!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2010 bisous juve! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 29 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2010 Bisous Mathieu!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa95 Posté(e) 7 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2011 des news Mathieu ?? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 9 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2011 Patience.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2011 Voilà je suis de retour! alors des nouvelles:j'ai enfin pu rentrer chez moi de vendredi dernier jusqu'à demain. en rentrant j'ai eu l'agréable surprise de trouver des oeufs d'ampullaire dansmon 200l,une belle grappe rose au dessus de la surface de l'eau!! demain je retourne à l'hopital. bisousà tous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 16 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2011 Vraiment heureuse que tu ailles mieux, je pense à toi très souvent!! BISOUS!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daisou Posté(e) 16 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2011 Gros bisous Mathieu ! Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2011 merci à vous aussi!bisous! là je suis denouveau à l'hopital pour entammr une cure de 6jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 17 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2011 Bon courage Mathieu .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2011 merci didier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 18 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2011 bonjour Mathieu et bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 19 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2011 ça va passer vite!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneLine32 Posté(e) 20 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2011 Bon courage Mathieu !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 28 février 2011 Signaler Share Posté(e) 28 février 2011 Des nouvelles Mathieu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 28 février 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 février 2011 ben écoute je suis à l'hôpital jusqu'au 7 ou 8 mars pour une nouvelle cure et ensuite j'entrerais dans une nouvelle phase! voili voilou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 28 février 2011 Signaler Share Posté(e) 28 février 2011 Ok .. Tu as la forme tout de même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés