Juventino Posté(e) 12 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2011 Première nouvelle : je suis un mec!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poket76 Posté(e) 12 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 mars 2011 :D je te renvoie le compliment tu es une fille super sympa :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 12 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2011 C'est très gentil!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poket76 Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 mars 2011 j'ai besoin d'une confirmation a l'entreprise ou je travaille il y a un point d'eau je voudrais savoir si je peut prendre les escargot d'ici ? les escargot trouvé s'est : je pense a des Limnéidés mais lequel exactement ..... si jamais s'est bon je les mets dans une boite avec de l'eau de la mare ou de l'eau de l'aquarium ? et je les laisse combien de temps dedans (pour voir s'ils ont des maladies) ? merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 15 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2011 HIHIHI!! Je vois que j'ai fait un adepte!! Bien bonnard!! Donc, tu prépares chez toi un récipient avec de l'eau de ton bac, tu rajouteras tes bestioles plus l'eau de là où tu les as pris. Et j'attends des nouvelles et des photos pour identifier!! Prends en 4 au départ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poket76 Posté(e) 15 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 mars 2011 d'accord je prend les plus gros que je trouve ? il doit y avoir 2 porté ( 1 de X<5 millimetre et une de 5millimetre < X < 1 cm ) je gros que j'avais en main je le retrouve plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 16 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2011 Prends en 4 pas plus et remets moi des photos; STP!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poket76 Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 mars 2011 je sais pas si tu vas bien voir parce qu'il sont tous petit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 17 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2011 Ils sont dans l'eau?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poket76 Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 mars 2011 Non la il était sur le couvercle de la boite mais sinon oui ils sont dans l'eau la :) je peut leur donner une rondelle de courgette congelé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poket76 Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 mars 2011 je doit attendre combien de temps pour voir s'ils ont des maladies ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 19 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2011 Essaye de me les photographier dans l'eau.. Mets rès peu de nourriture.; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poket76 Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 mars 2011 je leur ai donné un petit bout de courgette blanchi et sinon pour le photos dans l'eau s'est très dur, elles sont souvent flou et hibboox qui veut pas prendre mes photos ... erreur 24... je croit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 20 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2011 Dommage.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poket76 Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 mars 2011 je doit les garder combien de temps dans l'eau comme sa les escargots ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 24 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2011 Ben faut les garder tout le temps dans l'eau vu que c'est là où ils vivent!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poket76 Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 mars 2011 je voulais dire. combien de temps je doit les garder en bac spécifique avant de les mettre dans l'aquarium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poket76 Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 mars 2011 je leur ai donner encore un bout de courgette aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 26 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2011 Attends qu'ils se soient reproduits.; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poket76 Posté(e) 26 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 mars 2011 d'accord mais a mon avis s'est pas pour tout de suite ^^ il faut qu'il double de volume pour devenir l'adulte que j'ai eu dans les mains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 26 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2011 Pas obligé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 26 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2011 mes planorbes n'attendent pas d'avoir fini leur croissance croit moi!! :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 26 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2011 Tu l'as dit!! ça carbure sec!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poket76 Posté(e) 26 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 mars 2011 d'accord ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 27 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2011 Donne leur aussi des paillettes à manger et change leur un peu d'eau!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés