poket76 Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 mars 2011 d'accord s'est grave si s'est des paillettes pour poissons rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 27 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2011 T'inquiète, ils mangent de tout!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poket76 Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 mars 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talbum Posté(e) 30 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2011 Ahhhh jtripe! désolé,je veux dire : je capote! C'est vraiment un euro. J'aime. Ton escargot est tout mini. Je le trouve beau aussi. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poket76 Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 mars 2011 :) ouais s'est vraiment 1 centime d'euros s'était pour montrer un peu la taille s'est la photo la plus nette que j'ai et s'est le plus gros que j'ai trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 31 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2011 C'est une Limnée.; Merci pour la photo!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regeki Posté(e) 13 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2011 C'est une Limnée.; Merci pour la photo!! Bonsoir ! J'ai lu un peu le sujet et, ça me plairait aussi de faire pareil que notre ami, il y'a des cours d'eau pas loin de chez moi, mettre un petit escargot d'eau ce serait sympa aussi, mais, puis je le mettre , même si le bac n'est pas encore cyclé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 14 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2011 Non, car ils sont aussi sensibles aux paramètres de l'eau. tu suis le même procole qu'indiqué ci dessus et STP, tu me mets des photos!! Merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regeki Posté(e) 14 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2011 Non, car ils sont aussi sensibles aux paramètres de l'eau. tu suis le même procole qu'indiqué ci dessus et STP, tu me mets des photos!! Merci!! Oui, je n'y manquerai pas :) Si j'en vois, je les mettrai déjà dans une boîte en attendant le cycle, et histoire de voir si ils y'a des maladies :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés