pitoo Posté(e) 31 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2007 Bonjour à tous, Cela fait bien longtemps que je n'étais pas revenu sur le forum... la principale cause est le manque de temps ! Bref je suis heureux de repasser de temps à autres pour poster un message ou un nouveau sujet. Pourquoi un tel titre au topic? Parce que ça y est mes amis les aquariums et les poissons à la maison vont disparaitre, ainsi mes 5-6 aquariums se vident petit à petit et on dit au revoir à une passion incroyable. En fait, je vous explique les raisons, étant étudiant en commerce à Marseille depuis la rentrée, l'unif me fait voyager, de belgique à marseille et à présent de marseille au MEXIQUE !!! Et oui je pars donc et je laisse derrière moi 7 ans d'aquariophilie ! Mais comme je ne poste pas pour rien et qu'ici sur aquaryus on préfère les bonnes nouvelles, allons y! Plus d'aquarium, plus de poissons? Pas tout à fait !!! J'ai eu un contact ici à marseille avec un aquariophile (plus scientifique qu'autre chose!!) qui vit au mexique et que j'ai rencontré à l'unif lors d'une réunion! Ainsi, il part avec une équipe de 5 personnes en expédition dans l'Amazonie pour 4 mois cet été et m'a proposé d'y participer! Forcément après mure réflection je ne pouvais reffuser ! Et me voilà parti pour une étude et une expédition à la "Jurassic Parc" dans l'Amazonie (pas au mexique mais c'était le prétexte !!) sur les poissons d'eau douce et leurs environnements! C'est avec la plus grande joie que je voulais partager cette expérience avec vous !!! Et ainsi lancer un topic pour en discuter !! :Ploufplouf: Cordialement, Pitoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...