astro Posté(e) 27 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2007 Bonsoir :clapping: Mes astros ont sérieusement grandis depuis que je les ais . Je vous mets une photo :nonono: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pigeon bouré Posté(e) 27 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2007 a peine plus gros que mes neons^^ magnifinique!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 27 mai 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 mai 2007 Ils font presque 30 cm .... :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pigeon bouré Posté(e) 27 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2007 oui oui, c'est ce que je disais^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syljou Posté(e) 28 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2007 tres beau poisson . tu as que ca dans ton bac ? c est agressif ? :thumbup: :D :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerloas Posté(e) 28 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2007 C'est vraiment magnifique comme poisson!!!! :thumbup: B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 28 mai 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 mai 2007 tres beau poisson .tu as que ca dans ton bac ? c est agressif ? B) :thumbup: :D Non , l'astro n'est pas agressif , c'est un poisson assez paisible . Il mange tout ce qui rentre dans sa bouche ....! donc pas de petits poissons dans son bac . Il y a un Labéo bicolor de 12 cm avec eux , et pas de problème :scared: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syljou Posté(e) 28 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2007 Non , l'astro n'est pas agressif , c'est un poisson assez paisible .Il mange tout ce qui rentre dans sa bouche ....! donc pas de petits poissons dans son bac . Il y a un Labéo bicolor de 12 cm avec eux , et pas de problème ;) re le labeo est africain non ? pas de souci de parametres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 28 mai 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 mai 2007 Non , le Labéo bicolor n'est pas africain , mais asiatique ( Thailande ) . Pas de souci de paramètres ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syljou Posté(e) 28 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2007 Non , le Labéo bicolor n'est pas africain , mais asiatique ( Thailande ) .Pas de souci de paramètres ;) desoler j ai confondu avec labido :bangin: je lis trop vite :( en tout cas j aime beaucoup tes poipoi moi j en suis aux scalaires et cichlides nain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 28 mai 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 mai 2007 Les cichlidés nains sont très jolis ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAsgard Posté(e) 28 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2007 Toujours aussi beau tes astros ca laisse rêveur ;) Maintenat chaque fois que j'en vois en animalerie jme dit "ca c'est les mêmes qu'Astro" :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 28 mai 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 mai 2007 Allez , je vous mets une autre photo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pigeon bouré Posté(e) 28 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2007 j'adore!!!!!! :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadom Posté(e) 29 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2007 Ben dis donc incroyables ces poissons et vraiment très jolis !!! :thumbup: Moi ce qui me surprends, c'est que l'on voit en jardinerie de tous petits poissons et qu'on a vraiment intérêt à faire gaffe à leur taille adulte avant de les acheter !!! :clapping: j'adore!!!!!! :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 29 mai 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 mai 2007 D'où l'intérêt de bien se renseigner avant d'acheter un poisson :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadom Posté(e) 29 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2007 C'est bien pour cela aussi que je me suis inscrite à ce forum... Merci de tous les conseils donnée en tous les cas... :thumbup: [ quote name=astro' date='29 May 2007, 12:59' post='110810] D'où l'intérêt de bien se renseigner avant d'acheter un poisson :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico1046 Posté(e) 29 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2007 Ben dis donc incroyables ces poissons et vraiment très jolis !!! :thumbup: Moi ce qui me surprends, c'est que l'on voit en jardinerie de tous petits poissons et qu'on a vraiment intérêt à faire gaffe à leur taille adulte avant de les acheter !!! :huh: oué j en ai encore vu ce week end il faisai 8 cm grand maximum!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyuDivX Posté(e) 29 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2007 Toujours aussi grandioses ! Astronotus est un genre fabuleux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 29 mai 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 mai 2007 Oui , je les trouve magnifiques .... ! :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syljou Posté(e) 29 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2007 ca a une geule tout de meme impretionnante mais j adord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 29 mai 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 mai 2007 C'est vrai que la gueule est assez impréssionnante ;) Lorsque je leur donne des poissons rouges , ceux-ci sont avalés à une vitesse fulgurante .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerloas Posté(e) 29 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2007 C'est vrai que la gueule est assez impréssionnante ;) Lorsque je leur donne des poissons rouges , ceux-ci sont avalés à une vitesse fulgurante .... Tu ne fais pas d'élévage de poipoi pour les nourrir? Comme l'on fait avec des souris pour les serpents par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 29 mai 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 mai 2007 Non , je ne fais pas d'élevage .... ;) Je leur donne des PR de temps en temps ( une fois par mois ) . Je leur donne aussi de temps en temps des croquettes pour chatons ! ;) Il leur faut de la nourriture consistante , ils refusent systématiquement les paillettes . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerloas Posté(e) 29 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2007 Non , je ne fais pas d'élevage .... ;) Je leur donne des PR de temps en temps ( une fois par mois ) . Je leur donne aussi de temps en temps des croquettes pour chatons ! ;) Il leur faut de la nourriture consistante , ils refusent systématiquement les paillettes . Je me disais qu'un élévage de platy pour être plus rentable. Mais c'est vrai que s'ils avalent un PR, je suis ridicule avec mes platys!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés