argus Posté(e) 31 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2007 :Ploufplouf: super tes astros méritent une une place dans une expo bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicholai Posté(e) 2 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2007 Salut! Vi vraiment superbe tes Astros, Astro! C'est un poisson que j'aprécie vraiment beaucoup qui sait peut etre... un jour ^_^ ... Au fait, bonne idée de magasin comme ca, tes poissons avec Decathlon ils seront à fonc la forme! :) Ok, ca va, ca va, je sort! Pas la peine de pousser! -----> [- ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muraine Posté(e) 5 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2007 ma soeur et mon beau frere en ont acheter 2 blanc avec des taches il se sont renseigner ses vrai k'il deviennet domestique lol ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muraine Posté(e) 5 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2007 ( geniale tes astro ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 5 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 juin 2007 ma soeur et mon beau frere en ont acheter 2 blanc avec des taches il se sont renseigner ses vrai k'il deviennet domestique lol ? Ce sont des albinos . Dans quel volume sont-ils ? :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muraine Posté(e) 5 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2007 600 litres mes il en ont ke 2 il veulent en rajouter 2 ils peuvent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muraine Posté(e) 5 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2007 il font 20cm chacun j'oubliait il ont mit aussi un pleco ( le mien mes d'un autre bac ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 5 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 juin 2007 600 litres mes il en ont ke 2 il veulent en rajouter 2 ils peuvent S'il veulent en rajouter deux autres , il faut en trouver à peu près de la même taille . Il peu très bien avoir de la " casse " , selon le sexe des astros . N'oublie pas que ce sont des cichlidés , ils sont donc très territoriaux ..... S'il y a une bagarre sérieuse , il y aura mort de poisson ... :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muraine Posté(e) 6 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2007 ok je leur dirai c'est la premiere fois k'ils en ont avant ils avaient des discus ( ils ont arreter beaucoup trop de travail ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H²O Posté(e) 6 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2007 C'est génial ces poissons!!! Ils sont trop beaux ! Mais vous allez trouver ca stupide, j'ai été dans un musée avec le collège aujourd'hui, on a vu un coelacanthe dans du formol, et je trouve une ressemblance avec ses poissons....Taille, machoire, yeux..... Enfin, je délire tout seul, les coelacanthes vivent en afrique du sud... Quelques images de l'individu dont je parle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 7 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 juin 2007 Photo prise aujourd'hui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 7 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2007 Trés belle couleurs le poipoi, ton avatar et trés joil aussi :Ploufplouf: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulkain Posté(e) 7 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2007 Clair JM13 les deux photos laisse rêveur... :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadom Posté(e) 8 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2007 Incroyable !!!! C magnifique ASTRO :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syljou Posté(e) 8 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2007 Trés belle couleurs le poipoi, ton avatar et trés joil aussi :Ploufplouf: . je trouve le poisson tres beau mais a choisir pour moi c est l avatar :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 8 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 juin 2007 je trouve le poisson tres beau mais a choisir pour moi c est l avatar :rolleyes: C'est sur ..... !! :bye1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syljou Posté(e) 8 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2007 alors as tu ete faire un tour a ton decathlon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 8 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 juin 2007 Non , pas encore . Demain , j'aurais peut-être le temps :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerloas Posté(e) 8 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2007 je trouve le poisson tres beau mais a choisir pour moi c est l avatar :rolleyes: Il va finir par nous rendre fou avec ses avatars cet astro!!!!! :bye1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 8 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2007 C'est vrais qu' il c'est les choisirs, comme c poissons. :scared: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 8 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 juin 2007 C'est vrais qu' il c'est les choisirs, comme c poissons. :scared: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muraine Posté(e) 24 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2007 geniale les astro dire que les miens vont etre comme sa ;):p:p bravo franchement . domage quon ne peux pas mettre beaucoup de poipoi avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 juin 2007 J'ai rajouté il y a deux mois , un labéo bicolor de 12 cm ;) Et il n'y a aucun souci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muraine Posté(e) 24 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2007 oui j'avais vus ton post mais moi j'ai rajouter un scalaire au quelle je tient beaucoup et jusque maitenant sava et comment on sais quand un couple se forme ??? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 juin 2007 Un couple d'astros ? Il faut déjà attendre qu'ils grandissent et qu'ils deviennent matures ;) Quelle taille font les tiens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés