syljou Posté(e) 7 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2007 bonjour ba voila c est reparti pour creuser un deuxieme bassin qui ce jetterras dans l autre avec une cascade je metterrais des tite photos de l evolution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liberty_miko Posté(e) 7 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2007 Cool ! :nonono: Bon courage ! :thumbup: ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pigeon bouré Posté(e) 7 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2007 bon courage^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syljou Posté(e) 7 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 juin 2007 bon courage^^ merci j ai fini le premier palier haujourd hui meme reste plus qu a creuser la fosse :nonono: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syljou Posté(e) 7 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 juin 2007 voila une tite photo de ce qui a ete fait ; fini il devrait faire dans les 2000l :nonono: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pigeon bouré Posté(e) 7 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2007 ca fait un peu les bras^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syljou Posté(e) 7 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 juin 2007 ca fait un peu les bras^^ c est sur que je suis content quand ca s arrete ; et ca fait aussi du bien au dos :nonono: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 7 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2007 Bon courage Syljou . :nonono: Ca va te faire un chouette bassin !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syljou Posté(e) 7 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 juin 2007 Bon courage Syljou . ;) Ca va te faire un chouette bassin !! ca fait longtemp que ca me trote dans la tete a la base j avais fais une jardiniere pour des fleurs donc il a fallu que je la remplice de terre et maintenant ba je r enleve la terre :unsure: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 7 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2007 Quels genres de poissons comptes-tu mettre dans ce bassin ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syljou Posté(e) 7 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 juin 2007 Quels genres de poissons comptes-tu mettre dans ce bassin ? ;) je vais mettre la koi qui est dans le 550l d en dessous + une autre copine et quelque poissons rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liberty_miko Posté(e) 7 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2007 Petite question au passage, à part les poissons rouge,et autres koi, que peut on mettre dans un bassin ? ++ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAsgard Posté(e) 7 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2007 Salut! :unsure: Ca va donner super bien la cascade j'ai hate de voir les photos ;) Ps: on peu y mettre des tritons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syljou Posté(e) 7 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 juin 2007 Petite question au passage, à part les poissons rouge,et autres koi, que peut on mettre dans un bassin ? ++ ;) esturgon ; plecos et tout ce qui est poipoi de nos rivieres ; mon frangin a des perches et des gardons mais c est vrai qu il a un 12000l :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syljou Posté(e) 7 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 juin 2007 Salut! ;) Ca va donner super bien la cascade j'ai hate de voir les photos ;) Ps: on peu y mettre des tritons... desoler je connais pas ce poipoi :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 7 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2007 Tu a du pains sur la planche mais au final ca va etre superbe. Attention que spidergirle ne la penne pas pour une piscine ;) . :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pigeon bouré Posté(e) 7 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2007 esturgeon, c'est le poisson qui fait le caviar? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liberty_miko Posté(e) 7 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2007 Je pense que les tritons viendrons d'eux même. (les tritons sont des amphibiens ). ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syljou Posté(e) 8 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 juin 2007 Tu a du pains sur la planche mais au final ca va etre superbe. Attention que spidergirle ne la penne pas pour une piscine :D . ;) elle a ca picine derierre ca lui suffit :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syljou Posté(e) 8 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 juin 2007 Je pense que les tritons viendrons d'eux même. (les tritons sont des amphibiens ). ++ j ai dejas des crapot :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syljou Posté(e) 10 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 juin 2007 bonjour voila une tite photo de l evolution ; donc renfort et lissage des berges apres reflection le bassin du dessus rejoindras pas celui du dessous avec une cascade mais avec un autre petit bassin qui ferras marecage et qui ensuite irras ce jetter dans celui du dessous donc ca ferras en tout 3 bassins :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broucks Posté(e) 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2007 tu va faire une cascade comment en mur en jet normal sinon jesper pour toi que la vite fini moi je penc deja le faire mais a plus de place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syljou Posté(e) 10 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 juin 2007 tu va faire une cascade comment en mur en jet normal sinon jesper pour toi que la vite fini moi je penc deja le faire mais a plus de place bonjour pour la cascade ce serras 2 laminoire et apres il me resterras plus qu a attendre la bache qui serras ici debut juillet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2007 Genial , Syljou ! :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syljou Posté(e) 19 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 juin 2007 bonjour aller en attendent les photos des traveaux qui avance pas pour cause de blessure lol voici le croqui de ce qui est prevue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés