TheAsgard Posté(e) 19 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2007 Salut! ;) Ca m'a l'air super bien :shy: dit moi tu serais pas un peu dessinateur toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 19 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2007 Salut syljou, d'aprés le déssin ca va etre super, vivement la fin et les photos ;) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syljou Posté(e) 19 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 juin 2007 Salut syljou, d'aprés le déssin ca va etre super, vivement la fin et les photos :harhar1: . pacience ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syljou Posté(e) 11 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2007 bonjour voila les traveaux ont repris fin du trou pose de la bache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syljou Posté(e) 11 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2007 pose de la bache mise en eau reste plus que le bassin intermediaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 11 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2007 salut syliou, :Ploufplouf: courage ça diminue :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulkain Posté(e) 11 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2007 Très belle installation Syljou ^^ un sacré boulot :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 11 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2007 Salut syljou, tu ne serrait pas en congé par hazard??? il me semble que tu avance vite depuis la derniere fois!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAsgard Posté(e) 11 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2007 Salut! ;) Tu me donnera les plans pour quand j'aurai une maison parceque je veut le même :yeah: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syljou Posté(e) 12 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2007 bonjour pas de souci the asgard je te conserve les plans lol et oui jm13 a defaut de la plage a cause de ce vent ba je travail vive les vacances ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2007 Bonjour syljou tu as de la chance ,chez nous pluie,pluie et pluie bon courage!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2007 et oui jm13 a defaut de la plage a cause de ce vent ba je travail vive les vacances ;) Il me samblait bien, ne force pas trop tout de meme, faudrait pas que tu reprenne le boulot plus fatguer qu'avant de partir :yeah: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syljou Posté(e) 12 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2007 risque pas d ailleur cet aprem c est plage ;) te pleind pas scato ; moi je suis obliger d aroser tout les soir le jardin tellement il fait chaud :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syljou Posté(e) 27 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2007 bonjour donc voici le bassin numero 2 terminer ; reste plus qu un bassin a finir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 27 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2007 Très sympa ! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili18 Posté(e) 27 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2007 Ouaaa :) J'adore ! Faudrait que je convainque mes parents d'en faire un Bon travail et bon courage pour la suite ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 27 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2007 Bon boulot syljou, bravo :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syljou Posté(e) 8 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 août 2007 un petit coucou pour montrer l avancer des traveaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAsgard Posté(e) 8 août 2007 Signaler Share Posté(e) 8 août 2007 Salut! :bye1: Vraiment magnifique syljou <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syljou Posté(e) 9 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 août 2007 merci je remet la photo car j ai vue qu on ne peu pas l agrandir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 9 août 2007 Signaler Share Posté(e) 9 août 2007 salut syljou,ah cette fois on peut te dire magnifique et félicitation <_< on voit mieux avec cette photo :bye1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syljou Posté(e) 26 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 août 2007 bonjour ca y es je touche au but ; reste plus que la pause des pierres plate pour cacher la bache et 2 ; 3 bricoles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syljou Posté(e) 26 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 août 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 26 août 2007 Signaler Share Posté(e) 26 août 2007 Félicitations ;) silyou bien travaillé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 26 août 2007 Signaler Share Posté(e) 26 août 2007 Trés beaux résultat, félicitation ;) . Et trés jolie champignons ;) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés