pouette Posté(e) 14 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2007 Les crypto sont tres dure a acclimater, mais une fois qu'elles ont pris ça pousse comme de la mauvaise herbe, il faut lui laisser le temps et ne pas lui plier les racines.Pour les valisneria c'est bizare. En règle général il ne faut pas plier ou bloquer les racines, il faut bien espacer les plants et éviter de prendre pince ou autre instrument pour planter, moi je plante tout à la main. moi aussi le bout de mes valis. jaunissent et s'éffilochent. 1) Comment tu fais Sam67, tu pince le morceau effiloché ou faut-il coupé à la base de la feuille? 2) est-ce que c'est mieux de couper la feuille aux ciseaux ou avec les ongles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2007 moi aussi le bout de mes valis. jaunissent et s'éffilochent. 1) Comment tu fais Sam67, tu pince le morceau effiloché ou faut-il coupé à la base de la feuille? Je coupe mes feuilles à la hauteur désiré c'est à dire environ 5 cm sous le niveau de la surface 2) est-ce que c'est mieux de couper la feuille aux ciseaux ou avec les ongles?ciseaux, pour avoir une coupure franche et toujours en travers de la feuille pas droit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muraine Posté(e) 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2007 c'est quoi ta racine mangrove ou autre ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadom Posté(e) 16 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 juin 2007 Ils appellent ça racine de marécage. L'autre que j'ai est une racine de mangrove et je n'ai aucun problème... :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés