zeba66 Posté(e) 28 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2007 merci, mais pas tout compris sur le bac en dessous d el'aqua.... lol.... je vais chercher des photos pour comprendre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 28 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2007 merci, mais pas tout compris sur le bac en dessous d el'aqua.... lol.... je vais chercher des photos pour comprendre!Regarde le lien que je t'ais mis sur le message précédent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opti Posté(e) 29 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2007 Salut à toi, pour les poissons rouges, faudra que tu songes sérieusement à nettoyer régulièrement parce que y'a pas plus pollueur... j'en ai déjà fait les frais. Ceci dit, çà ne doit pas être infaisable, j'ai deja vu une table basse aquarium comme çà dans une animalerie et c'est vrai que çà en jette... après pour l'entretien c'est une autre histoire. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geen91 Posté(e) 29 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 juin 2007 Et oui, l est sure que le plus dure va etre l'entretien peu importe ce que je met dedans. Mais j'ai une grande motivation pour mener ce projet à bien. De toute manière, je ferai un compte rendu d'ici quelques mois cela fera peut-etre des adeptes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 1 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2007 si on te dit que ça ne convient pas, c'est que ça ne convient à AUCUN poisson!!! Les PR sont bien plus exigeants que les exotiques.... ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2007 Surtout pas de PR dans ce genre d'aqua !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Cat Posté(e) 1 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2007 Eh vi ... pour avoir fait des bêtises avec les poissons rouges, je peux te dire que le mieux pour eux, si tu n'as pas un énorme énorme bac à leur donner , le mieux du mieux pour eux reste le bassin extérieur. Pour être passée par là , c'est vrai que la plupart des gens pensent que le poisson rouge est le "bouche trou" de service, LE poisson d'intérieur qui ne demande pas trop d'attention, alors que finalement...c'est loin d'être le cas comme le dit juventino! A bas le cliché du poisson rouge :dribble: Bonne journée PS : Comme l'a dit Zeba pourquoi pas une table sans poisson ? Tu pourrais même , selon l'éclairage, faire une table pas complètement hermétiquement fermée et mettre d'autres types de plantes ! Je pense que tu peux trouver d'autres idées plus adaptées, Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 1 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2007 Ce genre de table finit toujours au garage.... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2007 Ce genre de table finit toujours au garage....Ciao!!! C'est malheureusement vrai !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2007 Donc, il vaut mieux créer quelquechose qui tient la route plutôt que de bricoler un truc qui ne sera pas viable, sans compter la souffrance des poissons qui y survivront peu de temps... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés