Aller au contenu

Quel danger de fermé un aquarium hermetiquement

geen91

Messages recommandés

merci, mais pas tout compris sur le bac en dessous d el'aqua.... lol.... je vais chercher des photos pour comprendre!
Regarde le lien que je t'ais mis sur le message précédent

Salut à toi,

pour les poissons rouges, faudra que tu songes sérieusement à nettoyer régulièrement parce que y'a pas plus pollueur... j'en ai déjà fait les frais.

Ceci dit, çà ne doit pas être infaisable, j'ai deja vu une table basse aquarium comme çà dans une animalerie et c'est vrai que çà en jette... après pour l'entretien c'est une autre histoire.

Bon courage

Et oui, l est sure que le plus dure va etre l'entretien peu importe ce que je met dedans. Mais j'ai une grande motivation pour mener ce projet à bien. De toute manière, je ferai un compte rendu d'ici quelques mois cela fera peut-etre des adeptes...

Eh vi ... pour avoir fait des bêtises avec les poissons rouges, je peux te dire que le mieux pour eux, si tu n'as pas un énorme énorme bac à leur donner , le mieux du mieux pour eux reste le bassin extérieur.

Pour être passée par là , c'est vrai que la plupart des gens pensent que le poisson rouge est le "bouche trou" de service, LE poisson d'intérieur qui ne demande pas trop d'attention, alors que finalement...c'est loin d'être le cas comme le dit juventino!

A bas le cliché du poisson rouge :dribble:

Bonne journée

PS : Comme l'a dit Zeba pourquoi pas une table sans poisson ? Tu pourrais même , selon l'éclairage, faire une table pas complètement hermétiquement fermée et mettre d'autres types de plantes ! Je pense que tu peux trouver d'autres idées plus adaptées,

Ciao!!

Donc, il vaut mieux créer quelquechose qui tient la route plutôt que de bricoler un truc qui ne sera pas viable, sans compter la souffrance des poissons qui y survivront peu de temps...

Ciao!!!