aquappy Posté(e) 4 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2007 Je vais en profiter pour aller voir nos voisins allemands , la je vais me prendre une rampe : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...type=osi_widget Par contre je me demande si les pieds s'encastrent bien avec l'habillage du juwel ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquappy Posté(e) 7 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 août 2007 Un peu de nouvelle , la rampe , une t8 identique au modele juwel a été commandé , 2 reflecteurs et la valise test jbl ^^ Par contre j'aimerais faire mon mélange moi meme pour le sol , l'humus se vend en boutique ou je vais le chercher au confin de la foret noire ;) , j'avoue que de ce coté la je patauge dans la semoule enfin dans l'humus plutot lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquappy Posté(e) 9 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 août 2007 Je viens de telephoner a mon proprietaire pour verifier le plancher , c'est du parquet maintenu par des poutres ....en bois ! Il m'a clairement dit que le 300L était trop lourd , les boules!!! Il va appeller l'architecte pour savoir si mon juwel 180 L pourrait passer je lui ai dit de compter 350kg ...je suis trop deg.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muraine Posté(e) 9 août 2007 Signaler Share Posté(e) 9 août 2007 c'est clair mais c'est bizard car j'en connait qui ont des 450 litres dans leur chambre sur du plancher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquappy Posté(e) 9 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 août 2007 tu peux avoir avoir un plancher et des poutres metalliques je pense mais la c'est po le cas <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 9 août 2007 Signaler Share Posté(e) 9 août 2007 <_< Bonsoir aquappy,tu peux eventuellement mettre une traverse en long pour répartir la charge :bye1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquappy Posté(e) 10 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 août 2007 des nouvelles , donc pour le 300l c'est pas possible , le proprietaire m'a dit que le 180l devrait passer l'architecte lui a préciser qu'il fallait que le meuble ne repose pas directement sur le sol mais qu'il fallait des pieds . Comme le meuble juwel a 8 pieds ca ne devrait pas poser de probleme. qu'en dites vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 10 août 2007 Signaler Share Posté(e) 10 août 2007 Salut aquappy,connais tu le sens du gitage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquappy Posté(e) 10 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 août 2007 non mais je sais que je vais le mettre contre 2 mur , la largeur sur un mur ou il y a une fenetre et la longueur sur un mur porteur , enfin il me semble que s'en est un pas de piece a coté donc je suppose.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 11 août 2007 Signaler Share Posté(e) 11 août 2007 salut, bon positionnement tu auras un bon support, en supposant que les bois de gitage sot espaces de 35cm c'est correct :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés