Aller au contenu

faire une population dans un 100l


lenul79

Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut! :bye1:

 

Non c'est MINIMUM 10 individus pour chaque espèce de néons, tu ne peus pas rassembler deux especes pour n'en faire qu'une seule...ca ne marche pas comme ca ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui merci de me le dire mais le probleme c que je les ai deja dans un autre aqua et qu'il faut bien que j'en fasse quelque chose je vai pas les tué quand meme donc si vous avez quelque chose a me proposer se serai cool @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais le truc c que g deux bac un de 60 l ou il y'a les 10 neon bleu et les 5 neon noir et je vien d'aprendre qu'il faut plus de 1 m de façade et comme je vien justement d'avoir un nouveau bac de 100 l qui ne fait pa 1 m de façade mais fait toujours plus que le 60 l je comptai mettre les 10 neon bleu et les 5 neon noir dans le nouveau de 100 l voila alor si vous aviez une idée a me proposer pour le bien etre de mes poipoi se serai super cool merci d'avance

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki donc tout est ok alor sa fait:

 

5 neon noir + 5 que j'achete pour complété le banc :rolleyes:

10 neon bleu

6 corydoras Sterbai

1 couple de colisa lalia

10 red cherry

 

:bounce1:

 

voila c sa ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :rolleyes:

 

Oki comme ca ca va sauf pour les corydoras... Les Sterbaï ce sont les plus grand cory, ils leur faut minimum 250L...

Je te conseille plutot les corydoras panda ou pygmateus qui sont eux nettement plus petits :bounce1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment sac je ne comprend pas se que tu veut dire :harhar1:

Les Pygmaeus sont plus timides que les autres corrys, il faut donc un groupe plus important, l'union fait la force. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc

 

5 neon noir + 5 que j'achete pour complété le banc

10 neon bleu

10 corydoras Pygmaeus

1 couple de colisa lalia

10 red cherry

 

 

comme sa sa a es que je peu mettre un peu plus de corydoras pygmaeus??

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Produit pour faire baisser le pH ?

Qu'as-tu pris comme " produit " ?

ca doit etre ph - a ne pas mettre quand il y a des poipoi -_- il existe des methode plus efficace et naturel pour le faire descendre comme l eau osmosee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alor se que j'ai acheter c du aquascience acidifiant acidifie l'eau et diminue la dureté carbonatée voila sinon je n'en n'est pas encore mis et voici mais resulta le ph est remontée certainement parce que j'ai coupée le CO2 voila :

 

ph = 8

 

NO² =0,3 mg/L

 

GH = 11 - 12 °dH

 

KH = 11 °dH

 

dite moi se que je dois faire

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...