estelle Posté(e) 24 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2007 tu a celles la qui sont pas mal et de couleur bleu ou autre elles sont étanche et peuvent être mise dans l'eau du bac il en faut minimum 3 pour que ça éclaire un peut l'aqua c'est pas très puissant mais tu peut les mettre partout! la marque c'est Marina hagen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deche Posté(e) 24 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2007 une guirlande qui passe l'hiver dehors,,sous la pluie,sous la neige,sous le gel, et vous avez peur de la fixer sous la galerie, a queques centimetres de l'eau ?????????????? :) perso ca sera mon 1er test de lumiere de nuit,quand mon aqua sera operationnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2007 Si ta guirlande est étanche .... il n'y a pas de souci . Par contre , est-ce que celà va rendre bien ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deche Posté(e) 24 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2007 justement j'esperais que quelqu'un possedant deja son aqua aurait tenter l'experience car moi j'en suis qu'au stade de la preparation du decor et de plus un nouveau magasin va ouvrir bientot dans ma region,donc j'ai pas trop envi d'investir maintenant dans des plantes, alors qu'il risque d'y avoir de bonnes offres de lancement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin31600 Posté(e) 24 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2007 Une question Estelle, je ne m'y connais pas en aqua marin c'est quoi le trop truc a droite de la photo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deche Posté(e) 24 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2007 Une question Estelle, je ne m'y connais pas en aqua marin c'est quoi le trop truc a droite de la photo? c un ecumeur en gros il aspire l'eau de l'aquarium,afin d'extraire tout les vilains caca que les poissons ont laisser derriere eux en se promenant, ca ressemble a un shipon,l'eau est injecter avec puissance a linterrieur,et cela fais ecumer leau en de milliers de petites bulles d'air,et ces bulles d'air vont soulever les truc vilains,jusqu'a la surface de l'ecumeur,et va deposer toujours ce vilains caca dans le compartiment du haut,sous forme d'une ecume pas belle a regarder d'ailleur plus c marron,et mieu l'ecumeur fonctionne,ou du moins c que les poissons se porte bien,car tout ce passe bien dans leurs estomacs. :thumbup: voila j'ai essayé d'etre clair,maisa ma facon desolé ;) sinon regarde ici c'est bien expliquer http://aquaplanete.free.fr/ecumeur.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estelle Posté(e) 24 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2007 Une question Estelle, je ne m'y connais pas en aqua marin c'est quoi le trop truc a droite de la photo? c'est un écumeur,ça permet d'enlever un certains type de molécules avant leurs dégradation dans le bac et leur entrée dans le cycle de l'azote. source recifs.org en clair ça épure l'eau,et ca favorise l'oxygénation du bac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin31600 Posté(e) 26 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2007 Ok! Qu'est ce qu'il faut comme matériel en eau de mer!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estelle Posté(e) 26 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2007 un bon éclairage si tu maintient des coraux un bon brassage un écumeur des pierres vivantes en bonne quantité du sable si tu a envie un chauffage et........ c'est tout :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés