Aller au contenu

Red cherry et sp. green


Le_steak

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

je suis interrese par des red cherry mais j'ai eu un probleme j'en ai acheter l'autre jours dans mon animalerie et elles sont toutes mortes deux pendant le trajet et les autres le soir.

mon eau a ete tester et aucun soucis

pas de reponse concernant leur mort par le vendeur, il m'a fait un avoir car il n'en a plus pour le moment.

je suis dans le calvados a cote de deauville combien me couterais 20 reds cherry avec les frait de port et a quelle periode peut tu les envoyer.

sinon peut tu me dire pourquoi elle n'ont pas aimer le trajet (moins de quinze minutes en voiture).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir pompierdu14,fais attention à l'acclimatation des crevettes.Pour ce faire ,j'utilise la méthode du goutte à goutte et la même chose au changement d'eau.La crevette est fort sensible au changement de l'eau. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais pour l'acclimatation mais le soucis c'est que ca cest passer avant, deux sont mortes pendant le transport donc pas encore de changement d'eau et les autres sont morte pendant l'acclimatation mais seulement pendant l'addaptation de la temperature (24° en magasin et 25° dans mon aqua

si tu peut me dire pourquoi je suis preneur pour ne pas refaire une erreur si j'en ai fait une

merci de vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les reds au magasin sont de passages,la mort des crevettes peut être dus à un changement d'eau antérieur.C'est pour cette raison,que je préconise l'achat auprès de particulier :thumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais qu'il y a un espace sur le forum pour ca mais pour les envois tu pense quel periode

quel sont tes prix a l'unite, par lot et envoie

sinon leur menu et les conditions ideal

temperature parametre d'eau

la nourriture que tu leur donne car moi je pensait plutot paillette, infusoir, grannule pour poissons de fond et nourriture speciale crevette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la fourniture demande Le Steack,pour la nourriture un jour de jeûn par semaine ne pas nourrir de de troup avec de la mousse de java dans le bac elles trouvent déjà.Personnellement leur menu ,chou brocolli ,banane, melon,carotte ,endive withloof , courgettes pastilles de poisson de fond et une pastille de spiruline toute les 2 semaines(toujours blanchir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...