argus Posté(e) 12 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2007 Acceuillerons nous, le 3000ème, aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko13 Posté(e) 12 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2007 2999, c'est raté pour moi ! Bonjour à tout le monde ! Je vais en profiter pour me présenter : Ma femme et moi venons de faire l'achat d'un appartement sur plan qui sera livré fin 2008. Il n'est pas bien grand mais j'espère qu'on y sera heureux ! Malheureusement je vais devoir laisser derrière moi une grande passion : mes 9 bonsais :unsure: Pour me consoler et maintenant que je vais être chez moi, je vais ENFIN pouvoir attaquer une passion qui me tient à coeur depuis l'enfance ---> l'aquariophilie :( Bon, je ne vous cache pas que je n'y connais pas grand chose mais je me soigne : Cela fait déjà deux semaines que je passe mes soirées à lire tout un tas d'articles et à trainer sur ce forum (qui est très bien animé !!!) Comme je me suis bien dépouillé, il va falloir que j'engraisse mon ami l'écureuil et pour l'instant j'en suis dans la phase avant projet (matos, poipoi, cycle de l'azote, et j'en passe !) Je compte sur vous pour me donner toutes vos recettes pour maintenir dans les meilleures conditions mes (futurs) protégés :thumbup: Au plaisir de pouvoir vous lire !!! A++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estelle Posté(e) 12 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2007 bienvenue Niko13. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 12 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2007 Bienvenue parmi nous Niko :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 12 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2007 bonjour Niko13 et bienvenue chez nous si le colonel en chef ne met pas son veto c'est le colonel en chef chez toi ? chez moi c'est madame le ministre de finance, c'est pire :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 12 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2007 Bienvenue sur le forum niko13 :( . N'ésite pas a poser les questions qui te trotte dans la tete. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 12 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2007 niko13,et pas de tracas ,nous sommes là,pour te conseiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 12 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2007 nous l'avons le 3000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maman Vicky Posté(e) 12 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2007 bienvenue à toi et félicitation pour ton nouveau futur domicile :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syljou Posté(e) 13 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2007 bienvenue voisin du 13 :minifish: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin31600 Posté(e) 13 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2007 Malheureusement je vais devoir laisser derrière moi une grande passion : mes 9 bonsais ;) Sniff.. Moi j'en ai trois et je les aime tous. Les pauvres les voir perdre leur feuille en automne me désole mais c'est la vie.. Quoi que.. Ils en perdent mais ils veulent pas s'arreter de pousser! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fra Posté(e) 13 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2007 bienvenu je peux te dire une chose en tout cas c'est que je suis la depuis peu et on est tre bien renseigné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko13 Posté(e) 13 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2007 :huh: Merci à tous pour ce chaleureux accueil. Dès que j'ai un peu avancée dans mes recherches je vous tartinerais de questions ! A++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés