argus Posté(e) 12 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2007 Acceuillerons nous, le 3000ème, aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko13 Posté(e) 12 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2007 2999, c'est raté pour moi ! Bonjour à tout le monde ! Je vais en profiter pour me présenter : Ma femme et moi venons de faire l'achat d'un appartement sur plan qui sera livré fin 2008. Il n'est pas bien grand mais j'espère qu'on y sera heureux ! Malheureusement je vais devoir laisser derrière moi une grande passion : mes 9 bonsais :unsure: Pour me consoler et maintenant que je vais être chez moi, je vais ENFIN pouvoir attaquer une passion qui me tient à coeur depuis l'enfance ---> l'aquariophilie :( Bon, je ne vous cache pas que je n'y connais pas grand chose mais je me soigne : Cela fait déjà deux semaines que je passe mes soirées à lire tout un tas d'articles et à trainer sur ce forum (qui est très bien animé !!!) Comme je me suis bien dépouillé, il va falloir que j'engraisse mon ami l'écureuil et pour l'instant j'en suis dans la phase avant projet (matos, poipoi, cycle de l'azote, et j'en passe !) Je compte sur vous pour me donner toutes vos recettes pour maintenir dans les meilleures conditions mes (futurs) protégés :thumbup: Au plaisir de pouvoir vous lire !!! A++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estelle Posté(e) 12 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2007 bienvenue Niko13. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 12 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2007 Bienvenue parmi nous Niko :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...