justine Posté(e) 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2004 coucou tout l'monde!!! ;) qui pourrait m'aider à reconnaitre mes ramirezi : ils sont 8 et malgrer mes lectures je n'arrive toujours pas à les différencier de façon certaine. On parle de la nageoire dorsale et de la deuxième épine, mais y'a pas un autres moyens de distinguer le mâle de la femelle? ;) ;) Merci!!! juju. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_rouilleur Posté(e) 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2004 Voici ce que j'ai lu sur le mergus: La femelle se reconnait a son tube de ponte qui apparait peu avant le frai; le deuxieme rayon de la dorsale du male est tres long; chez la femelle ce rayon est plus court, elle est plus petite et son ventre est souvent rougeatre. voila.... www.ramirezi.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justine Posté(e) 3 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2004 bon ben j'vais retourner voir....lol ;) :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan oscar Posté(e) 6 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2004 :D laisse lais aller ses sur que ta aumoin un ou deux couple :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquafish Posté(e) 7 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2004 Essaies de faire un effort pour écrire lisiblement stp Jonathan, c'est pas très agréable pour les autres. Et puis non elle ne doit pas attendre trop longtemps car il va y avoir de la bataille entre les mâles, et comme elle n'arrive pas à les sexer, elle va avoir des problèmes. Et Justine, tu as réussi ou pas finalement? :unsure: S'ils sont jeunes, ça va être difficile, mais sinon tu devrais y arriver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justine Posté(e) 8 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2004 ben, j'ens sais rien....... :unsure: ils se ressemblent tous!!!mdrrrrrrrrrrrrr j'ai un ami qui va venir voir ça demain alors on verra bien!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan oscar Posté(e) 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2004 ok je vais faire attentions comment j'ecris ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justine Posté(e) 26 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2004 bon alors, j'ai cinq femelles et trois males!!! ;) je pense que je vais acheter une autre femelle comme ça ils s'en auron tous deux lollll!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan oscar Posté(e) 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2004 mes je pense qui sont un couple a vie mes je suis pas vraiment sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justine Posté(e) 30 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2004 mes je pense qui sont un couple a vie mes je suis pas vraiment sur je sais pas , c'est la première fois que j'ai des ramirezi.... :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan oscar Posté(e) 30 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2004 ok!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés