Aller au contenu

la planete a besoin de nous


syljou

Messages recommandés

  • Réponses 3,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Qui est l'auteur de cette citation: "Nous plantons les graines de la paix, maintenant et pour le futur" ?

 

 

 

Réponse => Wangari Maathai

 

Plus que 86... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je joue tout les jours depuis preske le debut du sujet c vraimen tres bien fait comme site et merci a toi de me lavoir fait decouvrir surtou ke avec mon pc portable et mon ordi normal je peu joué 2 foi a chaque foi c extra et sinon merci aussi de metr a chak foi les reponse car c utile je men fou un peu du jeu c surtou le fait ke grace a nous tous, on peu planter des arbres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse d'aujourd'hui

 

 

Le Texas

:dunno:

 

 

http://www.greenquizz.org/index.php :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je joue tout les jours depuis preske le debut du sujet c vraimen tres bien fait comme site et merci a toi de me lavoir fait decouvrir surtou ke avec mon pc portable et mon ordi normal je peu joué 2 foi a chaque foi c extra et sinon merci aussi de metr a chak foi les reponse car c utile je men fou un peu du jeu c surtou le fait ke grace a nous tous, on peu planter des arbres

 

 

de rien fra , c est vous qui faut remercier car vous vous etes tous pris au jeu et nos enfants aurront encore des arbres pour pouvoir y grimper :dunno: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...