Aller au contenu

la planete a besoin de nous


syljou

Messages recommandés

  • Réponses 3,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Beh nan, la réponse était déjà donnée en plus <_< !

Quel est le nom de l'agence internationale chargée du contrôle de l'énergie atomique ?

 

Réponse => L'AIEA

 

 

à 0h01 déjà 12 bonnes réponses... Non, je ne suis pas le plus atteint^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On bon petit informaticien et administrateur d'un jeu réseau, je peux t'assurer qu'il est possible de tricher^^! Il y a fort à parier qu'ils se servent de l'IP pour identifier qui a joué et qui n'a pas joué... Une IP, ca change, ou ca se cache facilement... Si vous êtes chez Orange, a priori, il devrait vous suffire de fermer votre connection puis de la rouvrir pour automatiquement votre IP change, et donc que vous puissiez rejouer... Ou alors, il vous suffit d'utiliser un proxy...

 

Après, il faut savoir si vous avez envie d'éteindre et de rallumer votre connection net (voir même peut-être votre ordi si vous avez la Box (encore que là, je sois moins sûr de moi...)) pour jouer plusieurs fois dans la même journée... M'enfin, si certain sont motivés... Dites vous que c'est pour planter un arbre, c'est pas une mauvaise cause en soit...

 

M'enfin, faut quand même être drolement motivé :angry: ... :harhar1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement, quel navire de Greenpeace est à la poursuite des chasseurs baleiniers dans l'océan Antarctique ?

 

 

Réponse => L'Esperanza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel pays vient d'autoriser la vente de produits découlant d'animaux clonés ?

 

 

 

 

Réponse => Les USA

 

Plus que 90... :Ploufplouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est l'auteur de cette citation: "C’est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l’écoute pas." ?

 

 

 

Réponse => Victor Hugo

 

Plus que 89... :dribble:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...