Mathildedu69 Posté(e) 29 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2007 Coucou à tous, Hier j'ai acheté un mâle guppy et quatre femmelles guppy, et je me demande si l'une d'elle n'est pas gestante car elle a un ventre plus gros que les autres et une tache noire en bas du ventre. Mais dans l'animalerie les males et les femelles étaient bien séparés !! Alors c'est possible ou non ? :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syljou Posté(e) 29 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2007 bonjour et bienvenue :unsure: oui c est possible car chez l eleveur peu etre qu ils ne sont pas toujours separer et si c est pas le cas de toute facon c est sur que tu finirras a avoir pleins de petits bébés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathildedu69 Posté(e) 29 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2007 :unsure: Tp génial et merci pour la réponse mais j'peut pas savoir le tps de gestation alors ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syljou Posté(e) 29 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2007 quand elle serras sur le point d acoucher elle ce metterras dans un coin du bac et ne bougerras presque plus ; il faut surveiller et de la passience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathildedu69 Posté(e) 29 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2007 Mouais la patience ne fais pas partie de mes qualités mais ac les poissons je pense qu'on peut pas faire autrement.... Merci encore pour ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Marou Posté(e) 29 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2007 Bonjour à tous! J'ai la même chose que toi,j'ai acheté des mâles et des femelles guppy qui etaient séparés et les femelles avaient un gros ventre ainsi qu'une tache noir sur le ventre. Hier une femelle m'a fait 20 alevins :unsure: !Donc à mon avis ta femme est bien enceinte! Tu seras bientôt papa de beaucoup d'alevins! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathildedu69 Posté(e) 29 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2007 Bien contente que ça n'arrive pas qu'à mouah :unsure: Euh juste un truc je vais pas être papa mais maman... N'empêche ça me fait vachement plaisir !!! Euh ton aquarium fait combien de litres avec quels poissons Marou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 29 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2007 Bienvenue sur le forum , Marou :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 29 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2007 Bienvenue a vous deux :unsure: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maman Vicky Posté(e) 29 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2007 bienvenue :unsure: Pareil chez nous, 4 madames "neuves" depuis mardi et 3 pleines ;) Je file acheter un autre aqua! :dribble: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 29 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2007 De toutes façons, elles sont toujours enceintes... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés