jonathan oscar Posté(e) 6 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2004 jai 4 oscar de 4 a 6 cm et + pi i vont aller dans une 264 litre =66 gallons avec un de 20 cm von tu sur vivre si les 4 mesuis o moin 15 cm merci!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 7 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2004 Les oscar doivent vivre seul ou en couple, sinon il risque d'y avoir de la bagarre. De plus, il faut compter un minimum de 500 litres par poisson. Ils vont mesurer 30 cm adulte, alors il faut de la place :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justine Posté(e) 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2004 Les oscar doivent vivre seul ou en couple, sinon il risque d'y avoir de la bagarre. De plus, il faut compter un minimum de 500 litres par poisson. Ils vont mesurer 30 cm adulte, alors il faut de la place :blink: 500l par poisson!!!!!!!!!!!!! c'est une picsine qui lui faut!!!! lolllllllllll :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ioulos team Posté(e) 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2004 Moi on ma dit un jour pour un couple il faut plus de 600L :unsure: (ou egale) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan oscar Posté(e) 22 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2004 si tu mes des grose grote i ses batte ron pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 22 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2004 Tous les poisson territoriaux qui se retrouvent dans un volume trop petit finissent par se battre ;) D'ailleurs, les oscars vivent plutôt seuls ou par couples, plutôt qu'en groupe (à moins d'avoir vraiment un très grand aquarium :o ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan oscar Posté(e) 23 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2004 jen ai un gross d'au moins 20 cm pi il es fif il se promenne juste quand je le regarde pas pi quand je le regard il vas o font et il se tourne comme sa / acoter sur la vitre du fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 23 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2004 Est-ce que tu as traumatisé ton poisson? :P D'habitude les oscars s'apprivoisent comme des petits chiens :unsure: Mais ça n'enlèvera certainement rien à l'agessivité entre les oscars <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan oscar Posté(e) 24 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2004 non parceque jen ai 4 petit des 5a 8 cm pi il mataque les gross il a pas peur juste quand il a faim pi les petit il mangent toujour a moin 5 foi par jour et meme plus des fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquafish Posté(e) 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2004 Les oscars ne sont pas des poissons qui vivent en groupe... 2 max par bac. Et pour ça faut avoir un bac d'au minimum 500l, comme te l'a dit Cabie... Et puis, tu vois bien qu'il n'a pas un comportement normal, c'est pas pour rien. Je les plains tes poissons, 4 dans 260l, c'est vraiment trop petit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan oscar Posté(e) 25 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2004 non mes petit oscar son dans un autre aquarium pour lintan pi je veut juste qui un couple se forme pi je vais vendre les autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justine Posté(e) 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2004 moi je suis tout à fait d'accord avec aquafish..il lui faut au moins un 500litres j'ai entendu dire que c'etais des poissons qui s'attachait à son propriétaire, le reconnaîssait et lui manifestait des signes d'amitié. Avec de la patience, on arriverait même à le faire venir à la surface pour recevoir une caresse!!!!!! :o c'est cool ça!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan oscar Posté(e) 27 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2004 ses sa que mes petit font Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés