tito Posté(e) 5 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2008 bonjour je voulais savoir si je pouver recoller un renfort qui se trouve en travers d'un bac de 500 litre avec du silicone normal ou si il fo de la colle special pour aqua car il y en a un sur les deux que j'ai qui c'est decoller d'un coter si je met du siliconne normal sera t'il assez resistant pour supporter la pression de l'eau ou pas car je ne voudrai pa que mon bac pete quand il sera plein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muraine Posté(e) 5 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2008 moi je metterai du sillicone spéciale aquarium ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 5 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2008 Silicone aquarium . Utilise un serre-joint .. :dribble: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dominique6262 Posté(e) 5 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2008 salut meme avis que astro et attention au serrage avec le serre joint ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tito Posté(e) 6 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2008 salut alors je voulais savoir ou je peut trouver ce genre de silicone special aquarium car je ne sai pas ou en trouver merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maman Vicky Posté(e) 6 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2008 les magasins comme Gram vert en ont dans les rayons, donc je pense que dans les autres c'est pareil! Ne sert pas trop les sert-joints, tu péterais tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 7 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2008 Dans n'importe quelle animalerie vendant des poissons , tu devrais trouver du silicone ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés