zapeto Posté(e) 7 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2008 mon eau e mon bac est poussièreuse , j'ai nétoyer le sable apeller quartz un truc du genre et depuis que mon bac est en eau , l'eau est poussièreuse , au départ je me isait que c'était normal mais sa fait 15 jours demain quand même !! Y a une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 7 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2008 Qu'appelles-tu poussiéreuse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zapeto Posté(e) 8 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2008 legèrement rouble avec plein de mini particule comme de la poussière qui se ballade ( par millier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 8 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2008 A tu bien laver ton sable?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zapeto Posté(e) 8 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2008 oui je l'ai passer sous l'eau courante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maman Vicky Posté(e) 8 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2008 va voir ici, sujet doublon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 17 février 2008 Signaler Share Posté(e) 17 février 2008 moi aussi j'ai le meme probleme de fine poussiere blanche se promene dans le bac mais je ne sais pas lutter contre c'est peut etre du au kuardz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés