Aller au contenu

Plein de choses dans le 76...

Phénix587

Messages recommandés

Voila, je suis Havro-Rouennais (Havrais le Weekend, Rouennais la semaine). Je cherche des personnes dans la région pour faire des échanges, partager un peu les connaissance, avoir des conseils, donner éventuellement quelques Corydoras, des choses comme ça...

J'ai cherché un peu les club aquariophile dans la région et mise à part celui de saint-adresse (au Havre) (ou je ne suis encore jamais allé) je n'ai pas trouvé grand chose :P ..!

Y aurait-il des Hauts-Normands sur ce forum qui connaitraient un peu mieux que moi la région (aquariophilement parlant^^), ou même des personnes avec qui prendre contact pour de futurs échanges...

J'ai l'impression que je risque de me sentir seul d'un seul coup là, mais "Sept Six Powaa^^" !

Pas de bol, nous sommes trop éloignés en KM, mais pas grave continuons à échanger des "lignes" sur ce forum, alors :angry: :harhar1:

Il me semble, c'est une impression personnelle, qu'ici on passe beaucoup pour trouver des solutions à de petits ennuis ponctuels, mais une fois le sujet épuisé, les membres oublient trés vite le côté social, dommage! :unsure:

C'est le côté social qui fait fonctionner un forum et détend l'atmosphère :D

salut phénix 587

non tu n'est pas seul moi aussi je suis du havre 'caucriauville'

donc si tu veux on peut communiquer

l'asso de sainte adresse est bien mais apres faut voir se que tu as comme poissons

car il font guppys etc...... et des cichlides

voila ce sque je peut te dire

melodye

Tu as raison Maman_Vicky, c'est plus conviviale quand on ne vient pas que quand on a besoin d'un renseignement^^!

Melodye, ca me fait plaisir de rencontrer des "voisins" sur ce forum^^!

Donc le club de saint adresse ils font des guppys et des cichlides, mais ils sont sympa? Sais tu si ils reprennent des poissons ou s'ils en vendent... Est-ce qu'ils ont des prix plus abordables que les animaleries?

Tu as quoi comme bac et comme type de poissons..?

J'en pose des questions moi :minifish: !

Un 1200 litres..?

1200..? Pour des guppys..?

Rassure moi, c'est un 120 litres..? Sinon ils doivent être vachement bien les guppys^^!

bonjour,

Effectivement dans la région proche du Havre il y a peu de club aquariophilie (St adresse et Froberville (à coté de Etretat)).

les deux sont plutôt bien même si le premier à tandance à vendre sa production un peu cher .....

Je suis un particulier, qui reproduit actuellement des cichlidés cichlasoma citronellum.

je peux vous envoyer des photos.....

Peut être seriez vous interressé d'en échanger avec des corydoras de votre production ( merci de me préciser quelle espèce ? taille ?, age ??).

N'hésitez pas à me contacter par e-mail : scalaire8888@wanadoo.fr

scalaire8888

• 5 years later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...