Aller au contenu

Molly assorti


GuiX

Messages recommandés

ne le prend pas mal mais d'autres plus expérimentés que toi t'ont conseillés de ne rien remettre dans ton aqua exepté des plantes et tu ne les écoute pas alors pourquoi tu demande conseil??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les plécos deviennent trés grand et sont de vrais buldoser, si tu peut ramène les et prend des ancistrus qui sont plus adapter a ton volume.

L'eau osmosée et de l'eau avec les parametres quasi nule, je tes poser cette question car je trouve ton PH, GH, KH trés bas.

bonjour, JM13 a raison pour tes paramètres, ils sont beaucoup trop bas pour les platys et les guppys, peut-être aussi pour les mollys mais eux j'en suis pas sûre. moi j'ai que platys et guppys et mon ph est de 8, mon kh 8 et mon gh 12. si tu veux les remonter il faut remettre de l'eau du robinet mais comme tu as des néons maintenant je sais pas. faut demander l'avis des experts du forum. moi j'en suis pas encore là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait 4 mois qua j'ai mes néons et molly,il y a eu une monté de nitrite parceque j'ai fait une gaffe.J'ai changé toute l'eau de mon aquarium,je savais pas qu'il fallait que changé 25%.Donc il yt en a qui ont résisté et d'autres que sont mort... :thumbup:

 

C'est vrai ont dis que les pleco sont des buldozer ,je voulais les échangé mais aucuns venlent me les prendre en animalerie. :(

 

Donc pourl'instant je les gardes.je compte les échangé ou les donnés.A la fin du mois je me cherche des plantes.

Pour l'instant tout se passe a merveille.J'ai actuellement eu aucuns mort en néons.Mais je compte aussi les rendres.

 

Bref il va avoir du changement.Mais je vous remerci de vos conseil. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!J'ai ramené mes molly au trèfle vert.Je suis tombé sur un vendeur un ami.Il ma dis pareil que vous!110L c'est trop petit pour eux.

Il ma fait un avoir de 15 euro.C'est gentil non?Mais sa me fait de la peine.J'ai pas tro le moral,car c'était mes 1er poissons quand j'ai eu le bac.... :) ;) :minifish:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est de se qu'il y a de plus beau sur terre!(la femme).Elle apporte tout mon bonheur et en plus je vais etre papa! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut a tous!

Hier soir j'ai fait mon pti néttoyage de mon bac et tout d'un coup....

2 petit mollly assorti sort d'un cachette.Il ont la tailles d'un neon!meme plus grand!Je ne comprend pas je n'ai plus de molly!

ET je ne comprend toujours pas que je ne les ai pas vu avant!

En tout cas il sont tout beau!

je sus sous le choc...

Que doi-je faire?Attendre qu'il sont un peu plus grand?

Ou doi je tout de suite les ramenés?

 

Merci d'avance de vos reponse.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fond a peuprès 2 cm a vu d'oeil!

Mais je pense que je vais attendre qu'il sont bien fort et après je les ramènes dans une animalerie.

Vous en pensé quoi? :clapping:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...