Sam67 Posté(e) 19 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2004 Bonjour, Concernant les guppys, quelqu’un pourrait-il me dire s’il existe un moyen simple pour déterminé l’age d’un guppy ( male ou femelle) ? ainsi que la longévité d’un guppy ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 19 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2004 Pour les femelles, je sais que les femelles plus âgées ont des portées moins fréquentes, mais avec plus d'alevins :rolleyes: Pour la longévité, c'est en moyenne 2 ans, parfois 3. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquafish Posté(e) 19 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2004 Bof moi je dirais plutôt max 2 ans... je doute qu'ils aient déjà atteint les 3 ans... Sinon pour l'âge, on peut pas vraiment car ils atteignent vite leur taille et leurs couleurs d'adultes. 1 mois après leur naissance, il va y avoir des débuts de couleurs, à 2 mois les couleurs vont être là mais le poisson va être petit, à 3 mois il va avoir un peu grandit et ainsi de suite jusqu'à ses 6 mois. Normalement à 3 cm - 3,5, ils ont atteint leur taille adulte. On peut pas vraiment établier de barême car tout dépend du bac, de la température... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 21 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2004 Bonjour, Pour la taille des poisson je connais, j'ai des naissances tous les mois, les plus jeunes sont nés au mois de juin ( j'ai gardé deux jeunes males ), et les plus jeunes on quelque jours. Et j'ai racheté un femelle il y a deux jours, pour avoir un peu de sang neuf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan oscar Posté(e) 22 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2004 a 3 mois les guppy peuve se reproduire il comence a avoir leur couleur vers 2 mois 1/2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 23 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2004 Ils vivent dans les deux ans.... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés