Invité julokapi Posté(e) 22 février 2008 Signaler Share Posté(e) 22 février 2008 Oui j'avais déja abandonner l'idée des Otocinclus car j'ai fait le tour des animalerie et je n'en n'ai vu aucun... de plus je prefére avoir plus corydoras que des otocinclus :bye1: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 22 février 2008 Signaler Share Posté(e) 22 février 2008 C'est un poisson assez fragile, de toutes façons... Ciao!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 22 février 2008 Signaler Share Posté(e) 22 février 2008 Il est aussi de plus en plus difficile à trouver en animalerie ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 23 février 2008 Signaler Share Posté(e) 23 février 2008 Dommage car c'est hyper mignon... Ciao!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 23 février 2008 Signaler Share Posté(e) 23 février 2008 Asser difficile a maintenir a long terme je trouve, il ne m'en reste plus qu'un :thumbup: . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 23 février 2008 Signaler Share Posté(e) 23 février 2008 J'en avais 6 dans mon 180 litres , ils ont tenus un an .. :thumbup: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité julokapi Posté(e) 23 février 2008 Signaler Share Posté(e) 23 février 2008 Oui c'est pour sa je prefere avoir des poissons :thumbup: plus résitant car je suis débutant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 23 février 2008 Signaler Share Posté(e) 23 février 2008 2 ans et 10 mois pour celui qui a tenu le plus longtemps... Ciao!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité julokapi Posté(e) 1 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2008 Bon ba maintenant je me retrouve avec un 160l :dribble: donc jvoudrais avoir des idées de population ;) sachant que je veut que un biotope amazonien merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2008 Je te mets un lien sur le biotope amazonien .. ;) http://www.agora-aqua.com/aqua_amazonie.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité julokapi Posté(e) 1 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2008 Merci beaucoup !!! Ma mere voudrais mette un couple de ramirezi hors je ne suis pas trop pour ... J'ai peur qu'il devienne trop agressif, qu'il creuse et retourne tout mon gravier :dribble: et qu'il me fasse des pontes hors je ne veut pas d'alevins. Si qu'elle qu'un en posséde chez sois je voudrais savoir comment il se comporte merci !!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2008 Le rami ne creuse pas trop , ce n'est pas un nigrofasciatum .. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité julokapi Posté(e) 1 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2008 Le rami ne creuse pas trop , ce n'est pas un nigrofasciatum .. Euh oui... C quoi un nigrofasciatum ??? Moi et les chiclidés, sa fait deux !!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 1 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2008 Et puis rien ne dit qu'il y aura des alevins... Ciao!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2008 Euh oui... C quoi un nigrofasciatum ???[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 1 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2008 Magnifique poisson astro :thumbup: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité julokapi Posté(e) 1 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2008 Oui jolie photo !!! :thumbup: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 2 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2008 Magnifique en effet, mais problèmatique parfois... Ciao!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 2 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2008 Avec ce poisson , ce n'est même pas la peine d'essayer de planter l'aqua .. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 2 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2008 C'est un minimaliste question déco!!! Ciao!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chatonna Posté(e) 26 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2008 En plus de manger les plantes, il est très territorial ! Il faut aimer ces poissons pour en avoir !!! Moi, je trouve qu'il sont assez beaux parce qu'ils sont variés niveau couleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 26 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2008 Oui , ils sont beaux .. De plus , ils se reproduisent extrêmement facilement ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chatonna Posté(e) 29 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2008 Oui j'ai lu qu'ils sont presque constamment en période de reproduction et que les alevins atteignent leur maturité à 4-5cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 29 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2008 Des fois trop facilement... Ciao!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés