m0rti Posté(e) 27 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2008 Tout zolie, tout mimi tout plein :clapping: :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akito Posté(e) 27 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 avril 2008 Merci pour le nom de la plante^^ Dommage si les feuilles grossissent, je voulais un tapis bien ras, style "green de golf" :thumbup: Pour l'instant je n'y touche pas, j'attends qu'elle s'enracine bien, c'est loin d'être gagné, je l'ai lesté avec le sable :/ Je viens de rajouter des boutures d' Echinodorus vesuvius derrière la petite racine de gauche^^ Y'a plus qu'à... :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tern Posté(e) 28 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2008 Très jolis bac, plusieur personne m'ont dis que l'agressivité dépend de la couleur du beta: si il est rouge; il serra agressif, si il est bleu; il serra plus calme... Personnelement je n'y crois pas trop mais bon... En tout ça fait plaisir de voir des crevette cohabité avec un beta car j'ai un petit projet en cours dans un ptit 54l. Avec la glossostigma c'est possible d'avoir un "bon gazon" mais il te faut un bon sol nutritif et un bon éclairage.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 29 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2008 En tout ça fait plaisir de voir des crevette cohabité avec un beta car j'ai un petit projet en cours dans un ptit 54l. Mieux vaut prévoir des crevettes assez grosses... des petites red cherry ou crystal red ou toutes les crevettes naines n'auraient pas passé une semaine je pense... vu son comportement quand on les a introduites... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitoo Posté(e) 29 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2008 Magnifique aquarium Mello !! Félicitations, tu as finalement choisis un très beau combattant !! Pour les crevettes, si tu mets une cachette discrète en plus, tu peux en mettre une bonne dizaine !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitoo Posté(e) 29 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2008 Très jolis bac, plusieur personne m'ont dis que l'agressivité dépend de la couleur du beta: si il est rouge; il serra agressif, si il est bleu; il serra plus calme... Personnelement je n'y crois pas trop mais bon... Tu as raison de ne pas y croire car c'est totalement faux en effet !! Chez moi, mon betta mâle bleu est d'une agressivité à couper le souffle alors que mon rouge est sous perfusion constante !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akito Posté(e) 29 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 avril 2008 J'ai commencé avec 6, puis une a "disparut", j'en ai remis 3 la semaine dernière, j'en ai donc 8, elles m'ont fait l'honneur tout à l'heure en rentrant du travail d'être toutes sortie de leur cachette =D La grande racine de droite est creuse à l'arrière, donc elles se cachent toutes la... et puis les dernières je les ai choisis bien grosses quand même ;-) Le betta s'y est intéressé bcp au début, donc elles restaient tout le temps planqué dans la racine, à me demander si elles n'allaient pas se laisser mourir de faim... mais en fait elles sortaient en douce la nuit^^ J'allume des bougies le soir, et ça éclair un peu le bac et c'est comme ça que je l'ai vu ^^" Là elles sont encore toutes sorties sur le haut de la grande racine et le betta ne les regarde pas... trop préoccupé à faire ses longueurs de brasse^^ Prise à l'instant :dribble: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 29 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2008 Sympa la photo , Mello .. :dribble: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitoo Posté(e) 29 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2008 Tant mieux !! C'est un jolie petit bac, bravo. Il faut faire attention car les miennes essaient de se faire la malle en dehors de l'aquarium... Ton bac est couvert donc pas de soucis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akito Posté(e) 30 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 avril 2008 Oui il y a un couvercle, mais je les compte tous les soirs en rentrant du travail^^ Par contre j'en ai deux, qui n'ont pas tout à fait la même couleur... elle ne sont pas blanche transparente mais bleuté transparent, comme sur cette photo : Bizarre non? Et ce soir j'ai testé mon eau et mon PH est grimpé à 7.5 :lol: et demain c'est férié pour l'eau osmosée :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 1 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2008 Hum, en négociant j'ai du pH 6.5 à disposition :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akito Posté(e) 1 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 mai 2008 Hum, en négociant j'ai du pH 6.5 à disposition :( Et après tu me dis de bien rincer les outils quand on passe d'un bac à l'autre lors du nettoyage pour éviter toute contamination... :lol: ??!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitoo Posté(e) 1 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2008 Normal pour les crevettes un peu bleues !! Chez moi aussi ça donne la même chose, ce sont des mâles exclusivement !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akito Posté(e) 1 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 mai 2008 Des mâles? :dribble: Génial!! Mhymir, me faut un autre bac pour les futurs zoés!! :worthy: :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 1 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2008 J'ai ma petite idée si tu veux un autre bac :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 14 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2008 Une multidentata grainée ^^ Une ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 2 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2008 Une multidentata grainée: Un mâle (?) : Un tas de crevettes <_< : Chuuuut... le loup rôde ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liberty_miko Posté(e) 2 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2008 Jolie photo ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 3 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2008 Vraiment magnifique ;) Chuuuut... le loup rôde ^^ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 13 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 13 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2008 il resemble a mon encien combattant sniff :yeah: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 13 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2008 Jolis photos :yeah: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 14 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2008 Belles photos en effet .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 14 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2008 Très belles prises de vue ;) Le betta prend la pose avec majesté :dribble: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés