Aller au contenu

poissons qui meurent tout les jours!

badly13

Messages recommandés

Beaucoup des espèces que tu as dans ton bac ont besoin d'être en groupe, et tu les maintiens seuls, au niveau des paramètres tu fais le grand écart, et pour la plupart, ils demandent un volume largement supérieur à ce que tu as. Il faut impérativement que tu te sépares de certains d'entre eux sinon ils vont mourir un par un.

D'après ce que tu dis je garderais :

Apistogramma 1 mâle + 3 femelles + néons(10-15 individus de la même espèce) + corydoras (6 individus de la même espèce)

Bien entendu APRES t'être séparé des autres sinon tu cours à la catastrophe et après avoir adapté l'eau de ton bac.

Houla oui pardon j'étais parti sur un standard 140 L plutot allongé :/

Donc oui en effet, les Apistogramma, ça marche. Et c'est tout.

Pas d'autres poissons au fond. Un banc d'une dizaine de tetra citron ou pristella pourquoi pas pour peupler la pleine eau.

Bienvenu badly :clapping:

ok peut etre trop de poisson de toute facon je nen rajoute plus!!!!mais est-ce que la varietees de poissons peut en etre la cause aussi??

car jai 10neons 2skalaires 3molly 1 poissons qui ressemble un peut a un requin il est gris et 6poissons mais tous de races diferentes et 2laves vitres!!

merci!

l'un des 6 est un Agassizi

Je ne vais pas faire dans l original car je rejoins mes collègues. Tu as trop de poissons dans ce volume de bac, les néons et la scalaires ne sont pas à l aise.

Perso, je me séparerais des néons, scalaires, lave vitre (ancistrus ? Pléco ?), cardinalis, gourami, botia et je rajouterais des corydoras, un trio d apisto et un banc de tetra, c est à peu près tout.

Donnes nous des news STP :thumbup: