Mhymir Posté(e) 24 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2008 Beaucoup des espèces que tu as dans ton bac ont besoin d'être en groupe, et tu les maintiens seuls, au niveau des paramètres tu fais le grand écart, et pour la plupart, ils demandent un volume largement supérieur à ce que tu as. Il faut impérativement que tu te sépares de certains d'entre eux sinon ils vont mourir un par un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badly13 Posté(e) 24 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 mars 2008 me separer de mes poissons!!!! mais lesquelles???? et a qui les donnaient????non la cest abuse !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 24 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2008 Ils mourront, et c'est plus que 'abusé' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badly13 Posté(e) 24 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 mars 2008 mais a qui je peux les donner???et des quels je dois me separer?? si je fait sa je vias pouvoir repartir sur de bonnes bases? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 24 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2008 D'après ce que tu dis je garderais : Apistogramma 1 mâle + 3 femelles + néons(10-15 individus de la même espèce) + corydoras (6 individus de la même espèce) Bien entendu APRES t'être séparé des autres sinon tu cours à la catastrophe et après avoir adapté l'eau de ton bac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 24 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2008 et des quels je dois me separer?? Tous, sauf les agassizi peut etre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 24 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2008 Tous, sauf les agassizi peut etre. Pourquoi ne pas garder les néons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 24 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2008 Pourquoi ne pas garder les néons ? Ils préferes une température un peut plus fraiche, mais surtout les dimensions du bac, 50x50x60. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 24 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2008 Houla oui pardon j'étais parti sur un standard 140 L plutot allongé :/ Donc oui en effet, les Apistogramma, ça marche. Et c'est tout. Pas d'autres poissons au fond. Un banc d'une dizaine de tetra citron ou pristella pourquoi pas pour peupler la pleine eau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 25 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2008 Bonjour bradly,il n'y a pas un robinet placé avant l'adoucisseur ou tu pourrais prendre l'eau.Car l'eau ayant passé par un adoucisseur se charge en sel. :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 25 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2008 Bienvenu badly :clapping: ok peut etre trop de poisson de toute facon je nen rajoute plus!!!!mais est-ce que la varietees de poissons peut en etre la cause aussi??car jai 10neons 2skalaires 3molly 1 poissons qui ressemble un peut a un requin il est gris et 6poissons mais tous de races diferentes et 2laves vitres!! merci! l'un des 6 est un Agassizi Je ne vais pas faire dans l original car je rejoins mes collègues. Tu as trop de poissons dans ce volume de bac, les néons et la scalaires ne sont pas à l aise. Perso, je me séparerais des néons, scalaires, lave vitre (ancistrus ? Pléco ?), cardinalis, gourami, botia et je rajouterais des corydoras, un trio d apisto et un banc de tetra, c est à peu près tout. Donnes nous des news STP :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés