Tigrou Posté(e) 26 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2008 Salut à tous, Je voulais ssavoir si quelqu'un a ou a eu dans son bac ce type d'escargot. Combien puis je en mettre dans un 240 L ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 27 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2008 Pourquoi veut tu des neritinas, tu a des algues ou bien tu les trouves beaux?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 27 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2008 http://www.chantdeleau.com/dossiers/dossie...p?id_dossier=85 http://www.aquaportail.com/fiche-invertebr...natalensis.html ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 28 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2008 perso j'en ai maintenu.... ils sont tres agreables, ils nettoient tres bien les algues. le seul petit point negatif a mon sens c'est les oeufs qu'ils pondent partout dans le bac, donc la coquille est dure et qui n'eclosent jamais (ils ont besoin d'eau saumatre pour eclore). sinon ils sont mimi comme tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili18 Posté(e) 28 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2008 Je voulais savoir à propos de cet escargot en fait, il ne se reproduit qu'en eau saumatre? Parce que je ne veux pas en etre envahi, et est-ce qu'il va avec les autres escargots non désirés ? (ceux qui envahissent et que je n'arrive pas à me débarrasser :'( ) voilouuu @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 28 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2008 Pas de souci Lili :P , tu ne seras pas envahi par ces escargots .. Leur repro est extrêmement difficile à réaliser en aqua .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili18 Posté(e) 28 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2008 Pas de souci Lili :D , tu ne seras pas envahi par ces escargots ..Leur repro est extrêmement difficile à réaliser en aqua .. Ok merciii !! Bon maintenant, c'est le prix :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 28 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2008 C'est vrai qu'ils sont assez chers .. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 28 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2008 par chez moi, les crevettes sont bien plus cheres que les neritinas, cependant ils sont pas evident a trouver.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili18 Posté(e) 28 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2008 par chez moi, les crevettes sont bien plus cheres que les neritinas, cependant ils sont pas evident a trouver.... 4euros l'escargot j'ai vu :nonono: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 29 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2008 par chez moi, l'atiya moluccencis est a presque 8 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 29 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2008 Dans de bonnes conditions, ils vivent très longtemps, ma plus vieille est morte accidentellement, elle allait sur ses 4 ans... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouette Posté(e) 29 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2008 moi j'en ai eu. Mais comme j'avais un espace au niveau du couvercle (il faut bien que les tuyaux des filtres passent quelque part!) et bien je retrouvais mes neritinas par terre, tout sec! certains resistaient... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christina Posté(e) 30 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2008 4euros l'escargot j'ai vu :( ici c'est 2.49$ :harhar1: ----> 1.54 euros hihihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili18 Posté(e) 30 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2008 ici c'est 2.49$ ;) ----> 1.54 euros hihihi Tranquille :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés