Aller au contenu

très déçue!!

labinette

Messages recommandés

salut tout le monde!

ya de ca 1 mois ou 2, j'ai mis en ventes des plantes, je me suis mis d'accord avec les acheteurs pour qu'il ne payent que l'envoie ce qui donnais le prix de 2 plante en pot a peu près, alors qu'ils avaient 2gros pied et 4 petits pied de plantes,

un ma recontacté pour me payé mais pas l'autre, je trouve ca scandaleux, c'était la premiere fois que je faisais un envoie j'étais confiante, et bien je crois que les envoies pour moi c'est fini, ou alors avec le payement a l'avance!!

je trouve ca vraiment scandaleux de ne plus donner de nouvelles alors que l'on dois payer quelqu'un, ca ne me viendrais meme pas a l'idée!!! :) :wink1:

enfin voila je tenais a vous dire de faire très attention lors de vos envoie! :rolleyes:

bonne journée a tous

Hello !

Ca craint que dans une communauté comme ici, il y ait des gens peu scrupuleux.

J'espère que les modérateurs t'autoriseront à donner des noms, afin que les autres puissent s'en méfier.

a+

C est pour cela qu il faut toujours demandé de recevoir l argent avant et pas l inverse

C est tout de même dingue ça, de se faire arnaquer par des gens qui ont la même passion :rolleyes: et, de plus sur le forum, BRAVO pour la solidarité !!!!

Je suis Ok avec Mhymir, mais quand même, où va t-on ?

Oui..... on aimerais bien avoir des noms......

tu devrais mettre des noms pour évité que d autre se face avoir :P

Entièrement Ok, la confiance doit être de rigueur, ne serais ce qu entre nous déjà :D

C'est vraiment minable et ça m'est arrivé aussi, même si je continue ç faire confiance...

Malheureusement, sans dénoncer nommément la personne, elle renouvellera en toute impunité son forfait...

Ciao!!!

• 1 month later...

bonjour tout le monde nous sommes le 23 mai 2008 j'ai vendu des plantes a SANDY13370 en février et elle ne m'as toujours pas payer!

c'est vraiment C.. de faire ca je lui ai vendu 4 grand pied et 4 petits pieds pour 8€...

je l'ai relancé plusieur fois elle ma répondu qu'elle me paierai mias toujours rien alors faites très attention...

Surtout que c'est un prix plus symbolique qu'autre chose, 8€ pour 8 plantes, c'est dérisoire. Je sais même pas si après avoir payé les frais de port, il resterait un quelconque bénéfice.

Bref, je ne m'étonne plus de rien, mais je m'agace de beaucoup de choses.

Surtout que c'est un prix plus symbolique qu'autre chose, 8€ pour 8 plantes, c'est dérisoire.

Tout à fait d'accord , Mhymir ..