labinette Posté(e) 28 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2008 salut tout le monde! ya de ca 1 mois ou 2, j'ai mis en ventes des plantes, je me suis mis d'accord avec les acheteurs pour qu'il ne payent que l'envoie ce qui donnais le prix de 2 plante en pot a peu près, alors qu'ils avaient 2gros pied et 4 petits pied de plantes, un ma recontacté pour me payé mais pas l'autre, je trouve ca scandaleux, c'était la premiere fois que je faisais un envoie j'étais confiante, et bien je crois que les envoies pour moi c'est fini, ou alors avec le payement a l'avance!! je trouve ca vraiment scandaleux de ne plus donner de nouvelles alors que l'on dois payer quelqu'un, ca ne me viendrais meme pas a l'idée!!! :) :wink1: enfin voila je tenais a vous dire de faire très attention lors de vos envoie! :rolleyes: bonne journée a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_steak Posté(e) 28 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2008 C est pour cela qu il faut toujours demandé de recevoir l argent avant et pas l inverse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 28 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2008 Je pense qu'on t'accusera pas de délation si tu le dénonces, c'est citoyen! Des noms !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syljou Posté(e) 28 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2008 il n y a pas que des gens honnete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko13 Posté(e) 28 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2008 Hello ! Ca craint que dans une communauté comme ici, il y ait des gens peu scrupuleux. J'espère que les modérateurs t'autoriseront à donner des noms, afin que les autres puissent s'en méfier. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 28 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2008 C est pour cela qu il faut toujours demandé de recevoir l argent avant et pas l inverse C est tout de même dingue ça, de se faire arnaquer par des gens qui ont la même passion :rolleyes: et, de plus sur le forum, BRAVO pour la solidarité !!!! Je suis Ok avec Mhymir, mais quand même, où va t-on ? Oui..... on aimerais bien avoir des noms...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 28 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2008 C'est vraiment petit, la tu relancer par MP ou mail? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labinette Posté(e) 28 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 mars 2008 j'ai relancer les deux personnes, une m'a répondu et avait un probleme de connection, je comprend tout a fait mais l'autre aucune nouvelle après des MP et meme des mails... je donnerai le nom que si je suis autorisée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 28 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2008 Vraiment pas sympa .. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syljou Posté(e) 28 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2008 tu devrais mettre des noms pour évité que d autre se face avoir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 28 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2008 tu devrais mettre des noms pour évité que d autre se face avoir :P Entièrement Ok, la confiance doit être de rigueur, ne serais ce qu entre nous déjà :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 28 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2008 C'est vraiment minable et ça m'est arrivé aussi, même si je continue ç faire confiance... Malheureusement, sans dénoncer nommément la personne, elle renouvellera en toute impunité son forfait... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicky Posté(e) 28 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2008 il y à des gens vraiment...pour voler quelqun qui lui fait confiance :nonono: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 29 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2008 C'est la vie... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labinette Posté(e) 23 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 mai 2008 bonjour tout le monde nous sommes le 23 mai 2008 j'ai vendu des plantes a SANDY13370 en février et elle ne m'as toujours pas payer! c'est vraiment C.. de faire ca je lui ai vendu 4 grand pied et 4 petits pieds pour 8€... je l'ai relancé plusieur fois elle ma répondu qu'elle me paierai mias toujours rien alors faites très attention... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syljou Posté(e) 23 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2008 merci de donner son pseudo , en plus elle m a déja contacté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 23 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2008 merci de donner son pseudo , en plus elle m a déja contacté je trouve sa scandaleus de profité la confiance des autre et sourtou ayant la meme passion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 23 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2008 Surtout que c'est un prix plus symbolique qu'autre chose, 8€ pour 8 plantes, c'est dérisoire. Je sais même pas si après avoir payé les frais de port, il resterait un quelconque bénéfice. Bref, je ne m'étonne plus de rien, mais je m'agace de beaucoup de choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 23 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2008 Surtout que c'est un prix plus symbolique qu'autre chose, 8€ pour 8 plantes, c'est dérisoire. Tout à fait d'accord , Mhymir .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 23 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2008 Trois semaines que j'attends le remboursement des frais de port sur un autre forum... A vous dégouter d'être gentil... LAMENTABLE... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 23 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2008 Trois semaines que j'attends le remboursement des frais de port sur un autre forum...A vous dégouter d'être gentil... LAMENTABLE... Ciao!!! c'est inadmisible de voir sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 24 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2008 Désolent de voir ca :unsure: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syljou Posté(e) 24 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2008 c est pour ca que je fait jamais d envoie ,tout ce que je propose est donner gracieusement mais a venir récupéré sur place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 24 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2008 Sinon il faut faire payer avant l'envoi, comme ça se fait pour tous les autres achats sur internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 24 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2008 je pensais pouvoir faire confiance... Enfin, le monde est ainsi fait... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés