vénus Posté(e) 24 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2008 Il y a des gens sans scrupules, malheureusement. Internet n est que le reflet de la société :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 24 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2008 c est pour ca que je fait jamais d envoie ,tout ce que je propose est donner gracieusement mais a venir récupéré sur place Idem pour moi, jamais d'envoi, a venir chercher chez moi, et en général pour l'euro symbolique, histoire de ne pas les donner pour rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 24 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2008 Idem pour moi, jamais d'envoi, a venir chercher chez moi, et en général pour l'euro symbolique, histoire de ne pas les donner pour rien en tous cas je ne ferait jamais d'envoie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 24 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2008 C'est assez rare malgré tout, il y a plus de gens chouettes que de margoulins... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 24 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2008 C'est assez rare malgré tout, il y a plus de gens chouettes que de margoulins...Ciao!!! oui mais bon heuresement que c'est rare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 24 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2008 Une fille m'a une fois envoyé des sous en plus pour que je m'achète des crevettes; ça rattrape le reste!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 24 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2008 Une fille m'a une fois envoyé des sous en plus pour que je m'achète des crevettes; ça rattrape le reste!!!Ciao!!! cette fille est tres simpa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 24 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2008 Une fille super , humaine et intelligente!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magandmik Posté(e) 24 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2008 moi pareil, c'est arrivé 2 fois qu'on me donne le double de la somme que je demandais ! Il y a quand même des gens généreux ! Ca permet de faire quelques frais en plus pour nos écailles. Heureusement, personne n'a encore refusé de me payer jusqu'à aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 25 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2008 Refusé n'est pas le mot, c'est "oublié" plutôt... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés