Invité limp Posté(e) 31 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2008 J'ai trouvé sur le net un article traitant d'une technique pour lutter contre les NO3, alors je vous passe le lien: http://www.aquaticplaisir.org/rubrique-1092479.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 31 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2008 Je n'arrive pas à utiliser ton lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 31 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2008 Je n'arrive pas à utiliser ton lien. pareil, snif ! Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 31 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2008 Idem pour moi .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité limp Posté(e) 31 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2008 http://www.aquaticplaisir.org/rubrique-1092479.html Désolé, c'est la première fois que je met un lien sur un forum, ça marche mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 1 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2008 http://www.aquaticplaisir.org/rubrique-1092479.html Désolé, c'est la première fois que je met un lien sur un forum, ça marche mieux ? hello pareil : connexion refusée freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité limp Posté(e) 1 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2008 C'est le cite qui doit avoir un problème car même sans utilisé le lien je n'arrive pas à y aller.désolé :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 1 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2008 Possible que ça refonctionne plus tard, un bug du site probablement :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christina Posté(e) 2 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2008 le lien marche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 2 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2008 Bonjour le lien fonctionne,il est intéressant à suivre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 2 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2008 Bonjour le lien fonctionne,il est intéressant à suivre :) hello Pas mal d'infos intéressante sur ce site et des fiches de poissons d'Amérique centrale, ce qui n'est pas courant. Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité limp Posté(e) 2 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2008 Oui j'ai trouvé pas mal de choses sur ce cite donc je le fait partager. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 2 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2008 Merci .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sahada Posté(e) 3 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2008 donc on peut mettre la plante d'appartement dans un bac , bizarre, a tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité limp Posté(e) 3 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2008 donc on peut mettre la plante d'appartement dans un bac , bizarre, a tester Oui mais attention ce n'est pas nimporte quelles plantes! Ici il parle que d'une seule famille de plante, certaine peuvent être toxique pour nos petits locataires! Et seule les racines doivent être dans le bac, les feuilles elles sont a l'extèrieur du bac . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
discus1 Posté(e) 3 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2008 merci de partager se site aquariophilie..................... <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés